Temps de culture

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par roubislow, 21 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    cela fait plus de quinze jours que je fais des contrôles quand aux temps des cultures,
    je me suis aperçu de plusieurs choses,
    exemple, je plante des pommes de terre à 9 heures, sans eau ni engrais, donc logiquement je récolte à 10h54 (voir 55, ou 56, ou 57...), et là, ho surprise,
    à 11 heures, je vois qu'il reste encore 30 minutes de production !
    Alors qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de bug !
    J'ai trois fermes, et sur chaque c'est la même chose (pas toujours heureusement)
    je sais que mon PC a des soucis, mais je joue ailleurs,
    et je n'ai aucun problème, lol
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire des essais sur ma ferme et les temps sont bons. Tu n'as aucune pommes de terre en production sur roubislow pour l'instant, as-tu une ferme où tu as actuellement ce problème pour que nous puisions vérifier tout cela ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    bof, pas grave, là j'ai un retard de 40 minutes, mais je m'en fiche. Merci de vous être penché sur ce problème
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Bonjour,

    N'aurais-tu pas un greffon actif qui augmente le temps de production ?
     
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Non, je crois avoir la réponse, la carte mère de mon PC va peut-être me lâcher, quand, je ne sais pas...
    je vais donc continuer à jouer autant que je pourrais...

    pour info, roubislow est ma 3ème ferme
     
    Dernière modification: 21 juillet 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La carte mère de ton ordinateur ne joue pas sur les temps de production. Le mystère reste donc entier.

    Pourrais-tu planter de nouveau des pommes de terre (ou toute autre plante qui te posent des soucis) et venir poster ici juste après pour que nous puissions regarder sur ton compte ce qui cloche ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    et bien sur ma ferme principale, plantation de tomates (terrain principal) récoltables à 9h28 environ
    chez roubislow, tulipes pour 10h32 env.
    et chez ChrisNatjel (avec un i) principal et prairie, tomates pour 10h26 env.
    merci, mais je pense aussi au problème actuel que tout le monde rencontre...
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur CHrysNatjel tu as des tomates :

    - temps de maturation de base : 3h15 soit 195 minutes
    - temps de maturation sur tes champs = 148 minutes (9h35 - 12h03) soit le temps normal avec de l'eau (-20%) et du compost (-5%).

    Sur roubislow tu as des tulipes :

    - temps de maturation de base : 4h29 soit 269 minutes
    - temps de maturation sur tes champs = 215 minutes (7h - 10h35) soit le temps normal avec de l'eau (-20%).

    Sur ChrisNatjel tu as des tomates :

    - temps de maturation de base : 3h15 soit 195 minutes
    - temps de maturation sur tes champs = 195 minutes (7h14 - 10h29) soit le temps normal puisque tu n'as pas mis d'accélérant.

    Tout est donc bien normal ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.