Temps de croissance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, peut on ranger les légumes ou autres par temps de croissance ???
    merci de votre réponse
    bonne soirée et bon jeu à tous.

    ID 1344596
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les plantes sont rangées par niveau d'obtention dans le semoir, la grange et au marché et à quelques exceptions près, l'ordre par niveau correspond à l'ordre par temps de croissance.

    Sinon dans la grange, tu as la possibilité de trier les différentes graines par niveau, par quantité ou par ordre alphabétique (A-Z).

    Bonjeu :)
    M-Night
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    merci pour la réponse, dans la grange, c'est fait mais j'aurais aimé avoir toutes mes graines par ordre de croissance car c'est loin d'être le cas. bonne soirée à toi
     
  4. GERTRUDE56

    GERTRUDE56 Apprenti du Forum

    ok avec toi :eek:rdre temps et gain merci si possible bonne nuit et repos pour wend
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans le semoir la plupart des plantes sont bien par ordre de temps de croissance même si certaines se sont intercalées (généralement ce sont d'anciennes plantes de quête).

    Tu as toujours la possibilité de poster cette idée dans la Salle d'Attente de la Boîte À Idées (SABAI), elle réunira certainement plus de 200 votes ;)

    Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.