Temps dans la plante magique

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 22 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Depuis quelques jours, les lignes de nuages qui arrivaient a maturation au bout de 24h n'ont plus les memes heures !!!
    En effet, je "releve" les lignes de nuages dans l'ordre en commencant par la 1ere page et ainsi de suite... Hors, depuis quelques jours, il y a eu un decalage entrte certaines ce qui fait que l'ecart entre les premieres et les dernieres est de plusieurs minutes maintenant alors qu'il ne m'en faut ^pas plu d'une pour "recolter toutes les lignes a maturation.

    D'où vient ce decalage ??? Ce sont toutes des lignes ah de maturation... !!!

    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il suffit d'une fois où tu as tardé pour les récolter pour qu'il y ait un décalage. Il nous faudrait un exemple précis de 2/3 lignes pour que nous puissions vérifier sur ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    voici une raison peut-être aussi de l'écart des temps : j'ai remarqué que quand on est déjà sur la ferme au bout des 24h, les lignes de nuages ne se remettent pas automatiquement à zéro. Il faut se mettre sur la page concernée et attendre 5 à 10 secondes. A multiplier par le nombre de pages...
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons le retour de bélier455 pour avoir 2/3 exemples précis et ainsi vérifier.

    Bon jeu :)
    M-Night