temps arbre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patricia62700, 23 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patricia62700

    patricia62700 Apprenti du Forum

    BONJOUR JE N AI PLUS DE RECOLTE FRUIT QUAND JE CLIQUE SUR POMMIER PAR EXEMPLE CA ME MET UN CHIFFRE ENORME JE DOIS EN ACHETER A LA VILLE
    CE N EST TOUJOURS PAS RESOLU LA PANNE ?
    J AI TOUJOURS LE MESSAGE QUI S AFFICHE CA DEVIENT PENIBLE
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord évite d'écrire en majuscule, cela équivaut à crier en langage Internet et est interdit par la nétiquette.

    Ensuite depuis vendredi soir dans l'Annonce technique et dans bon nombre de réponses sur le forum, il est indiqué que pour résoudre ce problème de temps de maturation des arbres, il suffit de les supprimer puis de les reposer sur les terrains.

    Pour finir, quel message as-tu toujours ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. patricia62700

    patricia62700 Apprenti du Forum

    Bonsoir excusez moi pour l écriture en majuscule je ne me suis pas rendu compte
    j ai acheté un nouvel ordinateur j ai encre un peu de mal avec les touches
    j ai toujours le message d annonce pour les problèmes avec les comptes premium
    je ne sais pas trop aller sur le forum pour les discussions
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Où as tu toujours ce message ? S'il était toujours actif tu ne pourrais pas rentrer dans ta ferme et visiblement tu y arrives, non ? :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. patricia62700

    patricia62700 Apprenti du Forum

    bonsoir est ce que je dois désinstaller et réinstaller farmerama car depuis le beug j ai tjrs l annonce en vert qui expliqué le beug et j avais un arbre feuille d or je ne le trouve plus dans ma réserve
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucun problème sur ta ferme et il n'y a aucune "annonce en vert" lorsque nous nous y connectons. De quoi parme cette annonce ?

    Ton Arbre d'or (qui donne des feuille d'or) se trouve sur ta clairière, ici :

    upload_2018-7-25_20-50-43.png

    Bon jeu :)