Temps abris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 17 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour, bonsoir,

    j'avais fait une petite liste de mes abris les plus rentables, ainsi que leur temps.
    Il y a quelques minutes, j'installe donc
    Abri pour coq, temps affiché par le jeu, 20h00, sur ma clairière avec de l'eau, j'ai les runes qui réduisent le temps, et aucun bonus
    3 Ruches orange, temps affiché par le jeu, 19h44, même configuration.

    Hors là, j'ai un temps de 14h pour l'abri pour coq et de 15h24 pour les ruches.
    Comment un abri plus court de 16 minutes peut durer 1h24 de plus??
    Merci de vos réponses

    (déco reco effectuée)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ton abri à coq a été mis en route à 23:16:28 et se terminera à 13:40:28 demain cela fait donc 14h24 et tes ruches on été mises en route à 23:17:06 et se termineront demain à 15:04:21 ce qui fait donc 15h47. Ce n'est effectivement pas normal puisque le temps devrait être de 14h11.

    J'ai donc terminé tes ruches et je les ai remise en route et maintenant elles affichent bien en temps de 14h11... sincèrement je ne sais pas ce qui a pu se produire car je n'ai jamais vu quelque chose comme cela :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonsoir,

    au moins, ce n'est pas moi qui ai perdu la tête^^
    Merci d'avoir jeté un oeil et de m'avoir rassurée.
    Je ne pourrais attendre l'arrivée de mes ruches pour lancer la quête, mais c'est un moindre mal.

    Merci et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.