temps aberrant pour produire les animaux de niveau max [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par rogeko, 28 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rogeko

    rogeko Novice du Forum

    apres de tres simples calculs, (qui ne tiennent pas compte des lapins et nourritures offerts lors des quetes)
    il apparait que les ressources necessaires a la production des super animaux d elevage sont invraisemblable:


    Par exemple pour produire un seul lapin de niveau max(niveau9),
    il faut 16384 lapins(4 à la puissance 7 lapins)
    8192 super mangeaille a 10h de prod l unite cella représente 8192*10=81920 heures de production dans le moulin soit : 81920/24= 3413 jours
    3413/365= 9.35 ans
    DEBILE!!!!!!!


    Ma question est la suivante: pourquoi les concepteurs du jeu cree t-ils des defis aussi stupides?
    Je ne pense pas que cela leur rapporte plus d'argent;à mon avis cela dégoute les joueurs plus qu'autre chose
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Vos calculs sont faux :oops:: il faut 4 puissance 8 lapins de base soit 65 536. De même pour les SM.
    2° Il arrive parfois qu'il y ait un saut de niveau:), ce qui réduit le nombre de lapins de base ou de SM nécessaires.
    3° Une rune de l'arbre "baby-boom" permet dans 20 % des cas d'avoir un jumeau.:p
    4° L'événement mensuel babyboom permet aussi de réduire considérablement le nombre de lapins nécessaire et le nombre de SM.:D
    5° Une rune de l'arbre accélère la vitesse du moulin ainsi que l'abonnement abofarmoulin (ce qui fait gagner de l'argent à BP :music:).
    6° La SM peut aussi être achetée (ce qui fait aussi gagner de l'argent à BP :music:), gagnée dans des quêtes, .....

    7° Farmerama est un jeu de patience.
    8° Nul n'est obligé de tout faire dans le jeu.
    9° La rubrique critique est un peu plus bas dans le forum. Ici, c'est questions générales;).
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 28 août 2014
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.