temple

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par kaismo28, 15 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    cela fait 2 jours que j'attend une clé ronde impossible de l'avoir je suis bloqué
    que faire ?
    merci

pasyjy54, Klandaburu et cheyenne57 aiment votre message.
  2. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bienvenue au club des révoltés de l'aléatoire. Je suis de tout coeur avec toi...

3. marthe54

marthe54 Expert Junior

SI tu ne plante plus ce qu'ils te faut pour avoir ta clé !tu vas attendre longtemps il ne tel'a donnerons pas.car les comptes des plantes a semer et faut c'est aléatoire car moi il a fallut que je resème pour avoir des clés. bon courage

pasyjy54, Klandaburu et cheyenne57 aiment votre message.
  4. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour marthe
    je suis désolée de te contredire mais le nombre de plantes d'événement à faire inscrit dans la FAQ n'est pas faux ... c'est la quantité MINIMUM
    bonne quête
    ;)

Klandaburu et cheyenne57 aiment cela.
  5. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Et bien.... pour moi.. Quête usante ! Fatiguée de planter les mêmes choses... Pour ne rien obtenir si ce n'est de l'agacement !! Il me reste encore deux vagues à obtenir !! Et j'abandonne... Un jeu doit détendre et non pas irrité...
    Bon jeu à tous !

6. Klandaburu

Klandaburu Expert Junior

Bonjour. Permettez-moi de contrebalancer cette ambiance un peu morose. Je viens de terminer la quête et il ne me restait plus en supplément qu'un triangle. Bien sûr, j'ai privilégié, outre les plantes de l’événement, des plantes de longue durée: noisettes, oignons, que je semais pour la nuit. J'ai pratiqué également la technique des "petites parcelles" oui, c'est long et fastidieux, mais cela s'est avéré payant. Courage collègues! ne lâchez rien!;)

7. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Des drops... J'en ai à foison.... Et c'est tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu "un aléatoire" rébarbatif... J'ai 7 ronds et triangles en supplément pour avoir une seule vague ! Donc.. Je n'ai pas envie de tenter le coup ! Deux vagues... Le risque d'au moins trois livraison par vague ! Non.. Fastidieux ;)

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pour pouvoir planter autre chose que des pinces la nuit, encore faut-il ne pas avoir à en balancer des tonnes dans la quête. Non, on lâche rien, mais on est morose un chouïa, si tu permets. ; )

9. jobart

jobart Padawan

alors là, je vois que vous n'avez pas de vagues, j'en ai 11 d'avances, moi il me manque des ronds pour l'instant....................pfffffffffffff
    pas terrible ce principe de quête.

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  10. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Euh… Aléatoire mais pas que, on dirait !
    Depuis le début de la quête, j'ai tiré un nombre conséquent de runes “vague“… (autant dire que j'ai dépassé les 14 indiquées dans la Faq). Rien que ce matin, 6 fois “la vague“ de suite ou qq chose comme ça pour une seule fois “le rond“ ! Et ce n'est pas de vagues dont j'ai besoin, of course…
    De plus, les tablettes se font rares et je ne peux pas cultiver d'autres plantes longue durée pour en ramasser plus, vu que je ne suis pas sûre que les 15120 vases d'argent et les 7770 pinces de homard indiqués dans la Faq seront suffisants, idem pour les 756 tablettes d'ailleurs (Ah, Tirage Aléatoire, quand tu nous tiens !)…
    On approche de la fin de la quête et je pense que je ne vais pas y arriver. Et comme il n'y a pas de runes “toute faite“ dans les paniers… Pas question d'en acheter !
    Chez moi, c'est la rune "vague“ qui domine, ça s'est confirmé sur la journée. Dommage qu'on ne puisse pas faire d'échange…

cheyenne57 et pasyjy54 aiment cela.
  11. youpis

youpis Général du Forum

Hello !
    dommage que l'on ne puisse pas échanger, moi j'ai 21 rond et me manque une vague

cheyenne57 aime votre message.
  12. *AVO7

*AVO7 Auteur en herbe

chez moi ce sont les ronds qui sortent en pagaille par contre les triangles !
    pas sure d'y arriver non plus

13. clo854

clo854 Légende vivante du forum

manque de triangle chez moi aussi. gggrrrrrrr

14. Soja64

Je suis en mode mouche du coche (ça c'est la faute à la nétiquette qui m'empêche de dire que je suis en mode vilaine grosse mouche verte).

Ce topic, il irait pas mieux dans les impressions sur la quête en cours ?

On a perdu nos transporteurs de topics ? :eek:

Sont où ? :eek:

Sur ce, le caracal va se planquer sous ses moringas, c'est pas lui, l'était même pas là au moment des faits ! ; )

15. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonsoir! fais comme moi, essayes de tailler une carrée.....30h que j'attends ma dernière clé ronde.....

16. Soja64

Au secours ! Trente heures par clé ronde .... m'en faut deux !

Ca fait soixante heures !

Mais c'est quoi ce forum complètement mort ?!! o_O Si vous saviez comme je regrette le forum d'il y a cinq ans !!

17. Foskifo

Foskifo Pilier du Forum

Bienvenue au club...

18. LesDeuxAmis

LesDeuxAmis Apprenti du Forum

c'est vraiment nul ce principe de loterie pour une quête ;
    mis à part l'inévitable réjoui.e du jour, tout le monde s'en plaint !

19. dodo2525

dodo2525 Novice du Forum

Tu as raison mais comme ca ne sert à rien vu que BP ne tient pas compte de nos remarques... on finit par baisser les bras... ELOGES ET CRTIQUES;;;; CA NE SERT PLUS A RIEN !!!!

20. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Non pas tout le monde, on est un certain nombre à avoir teminé cette quête depuis Mercredi, j'ai apprécié cette quête et je vous jure que l'aléatoire ne s'est pas penché sur mon berceau. J'avais 3 clefs en rab et beaucoup de plantes en trop étant sûre qu'avec ma malchance légendaire je dépasserais allègrement le minimum demandé, du coup j'ai refait beaucoup de clefs pour les gains lors de leur reprise, et j'ai remarqué un truc dont j'ai même déjà parlé plus haut, lorsque 3 clefs identiques sortent, je me déconnecte un cours instant, et à la reconnexion j'ai systématiquement une autre forme. C'est peut-être une coïncidence, mais le fait est là.
    Je serais curieuse de savoir si d'autres joueurs ont constatés le même phénomène. Venez partager !!
    Ou alors ya du vaudou la-dessous, en même temps Indiana Jones traîne pas mal de casseroles derrière lui, on ne traverse pas des temples maudits impunément xD

Bonne Fin de quête que l'aléatoire soit avec vous. ;)