Temple [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sklada76, 11 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sklada76

Sklada76 Padawan

Bonsoir J'ai ouvert avec deux clefs carrés la porte de la pièce 2. Mais vais je pouvoir ouvrir les 2 portes du précédent niveau (pièce1 )? S' il n'ya pas de retour possible, on peut ouvrir qu'une porte par pièce? Ou alors y a qqc qui m'échappe. Merci de votre réponse et bonne soirée

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand vous aurez ouvert une porte du niveau 6, vous pourrez de nouveau ouvrir une porte du niveau 1.
    L'ordre des portes est par niveau 1-2-3-4-5-6-1-2-3-4-5-6-1-2-3-4-5-6.
    Bon jeu

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. Sklada76

Sklada76 Padawan

Merci pour ta réponse et bonne soirée.Bon jeu

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tout est indiqué dans la FAQ :

<<Lorsque vous commencerez, vous arriverez dans la première pièce du temple contenant 3 portes. Les portes s'ouvrent avec des clés que vous obtiendrez contre des Vases d'argent, des Pinces de homard et des Tablettes de pierre. Lorsque vous ouvrirez une des 3 portes (au choix), vous obtiendrez un gain et arriverez dans une autre pièce comportant aussi 3 portes. Vous devrez de nouveau choisir une des 3 portes pour obtenir un gain et accéder à la troisième pièce. Le principe est le même pour les 6 pièces du temple. Lorsque vous aurez ouvert une porte de la sixième pièce, vous arriverez de nouveau dans la première pièce dans laquelle vous pourrez ouvrir une seconde porte et ainsi de suite.>>

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.