Temple bananes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuuut ca va?
    Voilà mon soucis au temple des bananes toutes mes cases sont redevenues marrons comme si j'en avais débloquée aucune :eek: et quand j'clique sur les cases,y compris celles que j'ai pas débloquées,toutes les cases qui indiquent le nombre de bananes à donner sont grisées comme si j'avais débloquer toutes les cases lol o_O moi j'dis méga problèèèèème à l'aiiiiide :eek::p

    ID : 47141398 ps: j'ai mangé tous les cookies qui s'cachais et fais la procédure complète avant de me connecter vu que 3 events se chevauche et ya que ça qui cloche.
     
    hernoine aime votre message.
  2. zebulette49

    zebulette49 Apprenti du Forum

    bonsoir
    j'ai le même problème toutes les cases sont marrons celle qui indiquent le nombre de bananes grises ainsi que celle du motel de l'ile je ne peux pas faire d' élevage de singe colorés
    que se passe-t-il sur ma ferme??????
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. jp19300

    jp19300 Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai le problème depuis plusieurs jours . il y a eu un réponse des modérateurs qui ont remontés l'info aux svc techniques
    il y a des moment ou tout fonctionne mais les créneaux sont rares je pense qu'il faut ètre patient
    bon jeux a tous J-P
     
    Frambel1 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. Leeelooo

    Leeelooo Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème au temple... et impossible d'installer les motels...
    Bon jeu!

    Problème résolu en actualisant la page...
     
    Dernière modification: 6 février 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    avez vous toujours le problème après une actualisation de page ?

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. belette2604

    belette2604 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Cela m'est arrivé aussi et après une deco/reco c'est revenu normal.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou M-Infinity :D alors le problème à persister toute la matinée et là miracle c'est revenu à la normale ya tout juste quelques minutes (j'en ai profité pour débloquer l'élevage de singe :p ) mais que faire si ça revient?Ré-ouvrir un topic identique ou laisser celui-ci ouvert pour celles et ceux à qui ça arrive??Moi y compris passke avec ma chance hein :oops:;)
     
    hernoine et thebest59 aiment cela.
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est logiquement corrigé toutefois il se peut que vous ayez à faire un vidage pour que la résolution soit prise en compte sur votre ferme. Pouvez-vous suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il vous plaît ?

    Tout d'abord videz vos données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarrez votre ordinateur (ne sautez pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir videz votre cache et vos cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Faîtes la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Revenez nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  9. zebulette49

    zebulette49 Apprenti du Forum

    bonjour
    après une bonne nuit de sommeil tout est revenu à la normale
    j'ai pu lancer mon élevage
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.