Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr carlita!
    La veille de la quête poser les arbres, les plantes et abris à longue maturation que tu as sur ta ferme et ne pas récolter avant l'ouverture de la quête! Toujours faire déco et rec avant de récolter en début de quête.
    Concernant les bonus mettre CPC avant la récolte; ceci est pour aller au plus simple....et avoir le max de drops
     
    cheyenne57 et Carlita96 aiment cela.
  2. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    D'accord Pepsa, j'ai tout compris :D
    Merci beaucoup pour les explications ! J'essaierai pour la prochaine quête.
    Par contre, je n'ai pas encore accès au CPC... :cry:
    Une dernière question : Y a-t'il quelconque objet qui permette une plus grande obtention de drop ?

    Merci ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Carlita, le principe du jeu c'est que plus la plante/l'arbre/l'animal met du temps pour être récolté/élevé, plus les chance sont grandes d'obtenir des drops.

    Avant le lancement de la quête, la veille, tu plantes ce qui tu as de plus fort en PE: en arbre comme en plante ou animal.
    Tu récoltes le tout une fois la quête lancée. Bien vérifier que la quête est commencée avant de récolter.

    Avec cette première récolte, tu engranges une bonne quantité de drop.
    Tu fais ensuite le maximum pour avoir les plantes évènement.

    avec cette technique: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/trucs-et-astuces.18647/page-2#post-287714

    si tu as la possibilité de te connecter plusieurs fois par jour et si tu es juste en drop, la nuit, il peut être intéressant de planter du long pour avoir des drops et la journée faire des tournées de plante de quête.

    Pespa, le chutney pomme carotte augmente le nombre de graine à la récolte, pas le nombre de drop.

    Carlita, les coupes foire et élévage permettent d'augmenter les chances d'avoir des drops, à faire si tu ne les as pas encore remplis.

    une autre chose, lis bien la FAQ de la quête et choisit à l'avance les lots que tu veux obtenir comme ça, si pour une raison ou une autre, ça coince pour les plantes ou les drops, tu sauras où les dépenser en priorité.
     
  4. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci beaucoup pour les explications et le lien !
    Je mettrai tout ça en pratique lors de la nouvelle quête.
    En attendant, je pars à la recherche des coupes :)

    Merci :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Après 12 échanges : 5 vagues, 6 ronds et 1 seul triangle, je suis donc bloquée à la porte de la 4ème salle mais j'ai la première déco. Je passe les portes en fonctions de ce que me rapportent les échanges, c'est sûr que c'est pas simple à gérer par rapport à d'habitude, mais c'est marrant je trouve. De toute façon je prends d'abord les 3 décos et après je refais un tour pour la ligne si j'y arrive, et enfin je ferai ce qu'il reste si je peux, c'est tout simple. Bonne quête à tous
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour mitouc et a tous j ai tout tester œillet en champs normale en petits champs et en champs confort en champs confort je dépasse largement les 210 et en petits champs 160 drops en moyenne en plus avec les bonus plus les greffons que j ai je récolte en moins de 3h donc pour moi les champs confort donne plus de drops a la dernière quête j avait eu 233 drops avec la ligne de nuage bd numero 8 bon jeu a tous j oublier carlita quand tu aura trouver tes coupe n oublie pas de les poser sur le terrain avant de récolter pour avoir plus de drops
     
    settie aime votre message.
  7. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour Magali,
    Je dois absolument poser ma coupe sur le champ que je récolte ? Je ne peux pas le laisser dans le jardinet et le laisser faire effet sur mes champs ?
     
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  8. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Non, les coupes (culture et élevage) n'agissent que sur le terrain sur lequel elles sont posées. Il n'y a donc aucun intérêt à les mettre dans le jardinet puisqu'on ne peut y coller que des décorations sur lesquelles les coupes n'ont aucun avantage.

    Elles peuvent agir automatiquement sur les 5 terrains lorsqu'elles sont mises dans légende vivante en haut de l'arbre de la sagesse (contre 300 étoiles).

    Bon jeu.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    D'accord, merci Froufrou :)
    Je la déplace tout de suite !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous et mitouc

    Rappelles moi SVP ce que tu greffes sur tes œillets pour tes récoltes instantanées :
    Les greffons, écolo, précoce et amateur de SE je suppose + eau + compost + SE, avec les lignes de nuage châtaignes + BD N°8 + peut être nouvel an 2015 ?
    Rajoutes tu maintenant 1 ou 2 source de vie avec 1 ou 2 élixir de vie + tarte pinkie ( c'est plus pour la nuit en plusieurs exemplaires) ? as tu testé avec les potions en instantanées ?
    sur champs conforts, petits champs ou grand champs ?

    Ça fait beaucoup de questions :p, quand tu as un moment
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour carlita je me douter que tu ne le savait pas c est pour ça que je te les préciser tu pose tes coupes une fois poser tu actualise avec f5 ensuite tu récolte plus tes coupes son monter en niveau plus tu trouvera des drops bon jeu
     
    cheyenne57, Carlita96 et settie aiment votre message.
  12. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Bonjour carlita.. Il ne faut pas oublier que lorsque tu les auras posées dans l'arbre de la Sagesse.. elles feront effet sur tous les terrains... Tu peux les poser avant d'avoir atteint les niveaux maximum... ;) Moi, je me suis dépêchée de les mettre pour ne plus avoir à les bouger:music:
     
    cheyenne57, catwoman17 et Carlita96 aiment votre message.
  13. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    @kinou
    de souvenir pour la greffe : amateur de super engrais
    plus ligne de la chataigne
    plus la rune de l arbre engrais plus efficace
    plus blanche colombe et gâteau de Noel
    ce qui donne une pousse instantanée sans compost ni eau
    je le faisais sur champ confort mais ça marche sur tous.
    C est surprenant un champ confort, une plante de 18h qui pousse immédiatement.
    j espere ne rien avoir oublié

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  14. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci Magali, c'est bon, la Coupe fonctionne ! :D
    Merci Linette du conseil, mais d'abord je me concentre sur la forêt tropicale :)
    Que sont la Blanche Colombe et le Gâteau de Noël ?
     
    cheyenne57, linette2014 et magali51 aiment votre message.
  15. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Bonjour
    la Blanche Colombe et le Gâteau de Noël sont des produits artisanaux boostant l effet du super engrais
    Les plantes sur lesquelles tu mets du super engrais poussent encore plus vite
    ( 5 et 10 % plus efficace)
    bonne journée
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Merci bip-bip

    J'avais oublié de nommer la blanche colombe et le gâteau de noël ;)
    Je vais essayer dans 1 heure pour la première fois donc sur champs confort suivant ton conseil et expérience avec les 2 produits artisanaux, la ligne châtaignes qui est prête ainsi que la ligne BD8. La ligne nouvel an 2015 n'est pas prête et ne s'utilise que pour l'île, les 5% ça sera pour la prochaine fois.
    J espère avoir beaucoup de drops
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    slt
    je sais qu ils vont pleuvoir
    mais quelle plaisir cette petite averse de drops

    bonne soirée
     
    cheyenne57 et mitouc aiment cela.
  18. kinou

    kinou Talent Exceptionnel

    Je reviens pour te dire si la pluie de printemps a été bonne xD
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci Bip-Bip pour tes rensignements :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Encore un essai et toujours un rond, pas de triangle, ça y est ça me saoule, je peux pas avancer :cry:
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.