Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,
    @ froufrou: Merci pour tes calcules et résultats.
    Bonne quête à toutes et à tous.
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  2. Pauline

    Pauline Padawan

    Le post de Papachat est toujours le premier que je regarde dans ce Topic. Je l'ai cherché en vain ;)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir @MICHEL.7162 @Pauline et les autres.
    Mon avis est tardif (peu de disponibilité ces derniers temps), mais le voici.

    Points négatifs :
    pas d'étoile pour ceux qui en ont besoin ; pas de PE ; pas de TPE ; pas de PI ; dans une quête classique à 6 niveaux on a de 2 à 5 cadeaux par tâches, ici c'est un seul :cry:.
    nombres de plantes 22 890:wuerg: et encore c'est un minimum ;
    le côté aléatoire des clefs ;
    l'obligation de faire les salles 1-2-3-4-5-6-1-2-3-4-5-6-1-2-3-4-5-6 et donc moins de souplesse que dans une quête classique à 6 niveaux.
    plus de décorations en double.

    Points positifs
    En dehors de l'originalité, j'ai pas encore trouvé. Ha si, peut-être le fait de pouvoir faire dans une salle les portes dans l'ordre qu'on souhaite, mieux que l'ordre imposé des niveaux argent, or et diamant. Cela fait peu.

    Ma stratégie : produire des plantes des 2 espèces, voir ce que donne vendredi ou samedi l'aléatoire et trouver le meilleur chemin avec les clefs obtenues aléatoirement ou carrées pour avoir au premier tour les décorations, puis au second la ligne de nuages(une ligne de nuages sans décoration ne sert à rien:(). Si l'aléatoire est sympa je verrai pour le troisième tour en fonction aussi de mon stock de plantes.
    Bonne quête
     
    Dernière modification: 11 avril 2016
    Pauline, EMILIE210, settie et3 autresaiment ceci.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    merci papachat pour ton récap et vais suivre ton conseil
    bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Merci Papachat ,
    Pour moi ce sera suivant l Allez Atoir ... Allez Atoir ...! (Bof elle est pas super celle la ! )
    Bonne quête a tout le monde
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    1ère journée et actuellement 146 drop. Je vais produire les plantes jusqu'à vendredi et prendre le temps de réfléchir à la meilleurs stratégie comme papachat. Et surtout en fonction de la quantité de plantes fabriquée au moment venu.:p
    Bonne soirée à tous et bon jeu :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Bonsoir z'amis fermiers,

    Je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la FAQ de la quête... j'ai rien compris !
    Et j'avais rien préparé, du reste, donc seulement 56 drops en stock.

    Je ne suis pas très disponible pour ma ferme, en ce moment...
    Je vais toujours produire des plantes, le plus possible, jusque fin de semaine et puis j'verrai bien ce que j'en fais.

    D'ici à là, je trouverai sans doute un peu de temps pour relire les explications et les astuces.
    Pour moi qui déteste "naviguer à vue", cette quête va être un vrai défi :p

    Bonne quête à tous !
     
    Hedwige27, cheyenne57 et catwoman17 aiment votre message.
  8. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir mitouc tu a tout a fait bien résumer avoir le cota de plantes n est pas un choix mais une nécessité plus vite la quête est fini plus j économise des tickets d af pour les drops quand il en faut 700 ou 800 je met une seule fois des champs confort quand il en faut pas loin de 900(si si ça c est déjà vue) je met 2 fois en champs confort je préfère depenser de la SE que des AF pour la quête comme d ab œillet et gingembre en champs confort plus des arbres de 20h dans les trous j ai eu 218 drops la j en suis a 308 drops au totale merci papachat je n avait pas vue qu il n y avait ni étoiles nis PE TPE a gagner vue c qui faut fournir on aurais pus avoir mieux en plus 1 seul ticket de 12h de AF super bon jeu a tous
     
    settie, cheyenne57 et catwoman17 aiment votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai pas pu attendre j'ai testé et sur 6 échanges: 4 vagues , 1 triangle, 1 rond...j'espère que la tendance va s'équilibrer.

    Magali, les champs conforts, je suis dubitative s'ils rapportent plus de drop ou pas.
    Comme toi, le SE, je n'en manque pas. Du coup, au lancement de la quête quand les 1ieres graines evenement sont plantées, boostées à tout ce qu'il est possible, j'en profite pour faire 2 - 3 tournées d'oeillets instantanés.
    j'ai donc une grosse quantité de drop dès le lancement de la quête et je n'ai plus à m'en faire pour avoir le compte nécessaire.
    Je me concentre ensuite sur les plantes.
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
  10. -babar03-

    -babar03- Avancé

    J'ai eu une illumination tout à coup mais si on a si peu de récompenses dans cet événement difficile c'est à cause du calendrier tiki qui en parallèle donne certainement de l'xp et autres cadeaux intéressants.
     
    cheyenne57, triana59 et catwoman17 aiment votre message.
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je suis restée sur le popotin après avoir calculé le nombre de cultures et de drops requis, sans aucune garantie d'arriver jusqu'à la ligne de nuage et son remplissage. Le sacro-saint "aléatoire" m'enquiquine sérieusement et je pense ne pas être la seule à partager ce point de vue. Nous verrons bien.
     
  12. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pour 6 échanges : 3 triangles, 3 ronds, 0 vague

    Je sais pas vous mais je sens que cette quête va m'agacer

    J'imagine que c'est pour la même raison que j'ai 16 abris à grenouille et 0 abris à cygne
     
    cheyenne57, triana59 et catwoman17 aiment votre message.
  13. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    courage a vous tous les quêteurs. et comme on dis M.... pour la suite
     
  14. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    3 échanges, 3 vagues ...
    je monte un peu les stocks sur 24 heures et j'amplifie le test pour voir ce que je fais
    merci pour le courage alex mais je crois que c'est une bonne dose de folie qu'il faut
     
    cheyenne57, triana59 et catwoman17 aiment votre message.
  15. sorbonne51

    sorbonne51 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus résisté à faire des échanges ce matin
    J'avais plus de 250 drops. Pourtant, je n'ai rien démonté dans ma ferme. Je ne le fais jamais.
    Sur 7 échanges, j'ai obtenu 3 ronds, 2 vagues, 2 triangles.
    C'est plutôt équilibré pour le moment.
    Bon jeu à tous
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  16. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonjour

    je n échangerai rien tant que je n ai pas mon quota minimal de plantes, ça simplifie les calculs.
    advienne que pourra pour les échanges

    Bon jeu
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  17. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Pour mes 2 séries d'échanges :
    hier soir : 2 ronds + 2 vagues
    ce matin : 4 triangles
    Ca semble assez groupé quand même dans une série de plusieurs échanges. Je verrai si c'est mieux réparti sur les prochains échanges.
    Bonne quête.
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    aprés 2 séries d'échange, je partage tes observations Froufou, si cette nuit c'était vague, ce matin c'est triangle à voir si ensuite vient le rond.
    5 vagues, 5 triangles, 2 rond au compteur.

    8 ronds, 9 vagues et 9 triangles, c'est le minimum incompressible pour avoir ligne et décos
     
    Dernière modification: 12 avril 2016
    cheyenne57, catwoman17 et froufrou aiment votre message.
  19. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Bonjour,

    Etant novice, j'aurai voulu savoir comment vous faisiez pour avoir autant de drops ? Les récupérez-vous avec les plantes événements ou bien de plantes normales ? Et que plantez-vous en premier ; les plantes d'événement pour en obtenir une grande quantité dès le début ou bien des plantes normales pour obtenir des drops en grande quantité dès le début ?

    Merci pour vos réponses :)
     
    cheyenne57 et pepsa54 aiment cela.
  20. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Bonjour,
    après 13 échanges : 4 vagues, 5 ronds et 4 triangles. Parfaitement équilibré ! pourvu que ça dure !
    Bon jeu à tous.
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.