Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    L aléatoire n a rien a voir avec des deco et reco c'est selon un système informatique programmé .Les joueurs que nous sommes, pour ce programme nous ne sommes que chiffres et lettres des anonymes pas anonymous ça c'est encore autre chose :p
     
  2. pino1959

    pino1959 Novice du Forum

    Quête de m... pas possible de recevoir les clés nécessaire et perte de temps ....si ça continue je dirai AU REVOIR après tant d'années
     
  3. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    j'ai fait la livraison et les clefs d'un seul coup avec environ 1000 plantes en + au cas où
    ça ne change rien à l'aléatoire !! !
    Déséquilibre dans la répartition des clefs :
    comme beaucoup , j'ai dû replanter plusieurs fois ; car les 3 dernières clefs
    n' étaient jamais les bonnes ...

    j'ai réussi de justesse ; mais avec du stress et de l 'énervement ce qui n'est pas le but ...

    je comprends tout à fait les joueurs qui n'ont seulement se sont coltinés un nombre effarant de plantes;
    ont courus après les drops ; mais en plus n'en sont même pas récompensés ....
     
    .mam36600., Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  4. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    bonjour
    jeudi, j avais écrit :


    bonjour
    j ai terminé cette quete ce matin, mais avec il m a fallu fabriquer 8 clés supplémentaires ( je manquais de ronds)
    je vous en informe car certains joueurs terminent au dernier moment les quetes, et il faut se méfier de celle-ci
    car on pense avoir toutes les plantes et ... Allez à Thouars...
    Il m a fallu pres de 3000 plantes supplémentaires !

    Il y aura des déçus.

    Bon courage et bonne journée.
    bip-bip
    Jeudi à 12:57
    #212


    Etais-ce une vision, une prémonition,...
    En tout cas cette quête en a déçu plus d un

    Bon alors passons rapidement à autre chose, il y aura du boulot sur l île.

    Bonne soirée
    bip-bip
     
    .mam36600. aime votre message.
  5. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,
    Perso, j'ai fini la quête, sur le fil du rasoir !
    Sans la même satisfaction que d'habitude, quand je boucle une quête !
    Rébarbative, usante, je finis avec 15 vagues en trop, alors que je suis restée bloquée 2 jours et demi pour avoir un triangle, et 48h00 pile poil pour obtenir mon dernier rond !
    Celui ou celle qui a pondu cette quête a voulu jouer avec nos nerfs, ben c'est réussi .....
    La dernière quête qui m'a autant énervée, c'est celle de la pêche no 1 .....
    Je ne joue pas à un jeu pour me stresser, au contraire, donc, quand je ne pourrais pas moi même maitriser mes quêtes, en sachant combien d'AF je vais dépenser, de cpc, de SE, je zapperai !
    Déjà, le nombre de plantes minimum était hallucinant mais là, je crois que j'en ai fait env. 30'000, de quoi vous dégoûter purement et simplement !!
    J'espère que ça ne va pas être la ligne de conduite de BP, ce genre de quête !
    Une grosse pensée pour ceux et celles qui sont restés bloqués devant leur porte sans pouvoir pu finir ce temple maudit ....
     
    .mam36600. et Aleynia aiment cela.
  6. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,
    Perso, j'ai fini la quête, sur le fil du rasoir !
    Sans la même satisfaction que d'habitude, quand je boucle une quête !
    Rébarbative, usante, je finis avec 15 vagues en trop, alors que je suis restée bloquée 2 jours et demi pour avoir un triangle, et 48h00 pile poil pour obtenir mon dernier rond !
    Celui ou celle qui a pondu cette quête a voulu jouer avec nos nerfs, ben c'est réussi .....
    La dernière quête qui m'a autant énervée, c'est celle de la pêche no 1 .....
    Je ne joue pas à un jeu pour me stresser, au contraire, donc, quand je ne pourrais pas moi même maitriser mes quêtes, en sachant combien d'AF je vais dépenser, de cpc, de SE, je zapperai !
    Déjà, le nombre de plantes minimum était hallucinant mais là, je crois que j'en ai fait env. 30'000, de quoi vous dégoûter purement et simplement !!
    J'espère que ça ne va pas être la ligne de conduite de BP, ce genre de quête !
    Une grosse pensée pour ceux et celles qui sont restés bloqués devant leur porte sans pouvoir pu finir ce temple maudit ....
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. Douceur

    Douceur Expert Junior

    Bonjour,
    La machine est au bout de la route, elle se répète ...
     
  8. tr1tr1

    tr1tr1 Novice du Forum

    Bonjour,
    Une quête clairement commerciale avec un déséquilibre pour chacun dans l'obtention 'aléatoire', qui soit dit en passant n'existe pas en informatique, des clés. Je finis avec 8 cercles, 7 triangles et peu de choses obtenus. j'ai pas compté mais si j'ai vu 5 ou 6 vagues, c'est le max. J'ai parfois eu 4 fois la même forme d'affilée...Ce qui m'a laissé pensé que sans l'achat de pack.... tu ne finis pas. Autant dire qu'a la prochaine quête de ce type, je ferai autre chose, j'aurai pas l'impression d'être pris pour un gogo.
    Cdt
     
    Aleynia aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai l'impression d'avoir une ferme vraiment à part, poissarde la plupart du temps et chanceuse par exception comme pour cette quête où j'ai eu le compte de toutes les clés sans aucun problème.

    Mon constat hélas, rejoint le votre, l'aléatoire est en train de tuer Farmerama.
     
  10. -papy31-

    -papy31- Apprenti du Forum

    C'est bien la première fois que je ne termine pas totalement un jeu car le côté aléatoire avait beaucoup trop d'importance(mais c'est mon avis et je le partage !!!).Et pourtant je n'étais pas loin de finir
    D 'autre part le cinema ne fonctionne pratiquement pas sur mon jeu ?Qu' en est il pour vous ?

    plume310
    .
     
    Aleynia aime votre message.
  11. Taïga

    Taïga Novice du Forum

    Très déçue moi aussi...
    Plein de clés rondes ou triangulaires, me manquait les vagues...
    Restée bloquée à la "porte" de la dernière déco, alors que j'ai pu avoir la ligne de nuage.
    Dernière quête en aléatoire pour moi aussi.
     
    Aleynia aime votre message.
  12. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Exactement le même constat de mon côté, l'aléatoire m'a eu à la bonne pour une fois et cette quête ne m'a pas stressée, en même temps dès le départ je m'étais dis que je n'arriverai pas au bout et que je ne prendrai que ce qu'il serait possible d'obtenir, donc pas de déception possible en vue. Mais apparemment pour certains ça a été vraiment dur et je pense que BP doit vite revoir sa copie sur l'aléatoire parce qu'ils vont perdre pas mal de clients à ce rythme-là (et quand je parle de clients, ce sont des payants comme des non payants). Allez, il est temps de passer à autre chose, bientôt les abris néons, ça nous changera un peu. Bon jeu
     
    .mam36600. et Aleynia aiment cela.
  13. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonjour,
    moi j avais écrit :

    Donc là, je vais le faire à la one again et on verra ...!:wuerg:

    Et bien tout a bien marché . Allez à Thouars était sympa, maintenant il faut revenir ... et a pied en plus !
    J'ai la ligne de nuages complète et pour le reste j'ai choisi ce qui me plaisait, mais je n'ai pas fini toutes les portes

    @+

     
    Soja64 aime votre message.
  14. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonsoir,
    Merci de ne pas utiliser le vert fluo pour écrire, c'est pénible pour les yeux.
     
    .mam36600. aime votre message.
  15. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    tres tres déçu de cette quete aléatoire . j avais toute les plantes et drops , et j ais pas fini, j ais refait des plantes pour rien toujours pas de vague , j y suis rester 4 jours pour avoir la vague que j ais pas eu . donc quete pas fini et ligne de nuage non plus . pour le concepteur de la quete : elle était pas cool , énervante oui, fermer votre PC et cachez-vous en dessous de votre bureau .
    moi je vais me reposer , j en ais besoin .
    A+ ( je ne dis pas bon jeu car là c était rater) .
     
    Aleynia aime votre message.
  16. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    Bonsoir

    petite info pour tous : à la fin du mois un événement appelé bingo est inscrit au calendrier
    bingo vous avez dit bingo ?
    comme ce jeu aléatoire où une personne gagne et tous les autres disent j y étais presque...

    Et certains disent qu'ils ne veulent plus jouer. Je me demande bien pourquoi...

    A méditer ...

    Bonne soirée
     
  17. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Fleurains... puufff j'ai que 4 en stocks :D je roule pas sur l'or :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonsoir,
    ben voilà pas terminé faute de vague snif !!!!>:(
     
  19. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonsoir
    d'accord avec vous, cette quête était plus que stressante, et pour beaucoup décevante, car la rater pour une vague alors qu'on a été assidu, que dire de ce qu'on ressent ? colère, frustration, déception...
    Pour moi j'ai eu une grosse consolation avec les plants gagnés. J'ai tout planté ensemble, et Oh surprise ! les 4 arbres qui me manquaient, les deux de l'Ile les deux de la ferme. Pour le coup j'ai oublié les portes fermées !
    Bonne nuit à tous
     
    maya12374, coco-anne-bony et mitouc aiment votre message.
  20. Akgelincik

    Akgelincik Novice du Forum

    Bonjour,

    je voudrais quand même dire un grand bravo pour le côté visuel de ce jeu. L'ambiance "Indiana Jones" était réussie à 100 % - les dessins très beaux et cette petite animation pour ouvrir les portes: magnifique!!!!

    Merci!!!!
     
    InTheTARDIS et Snoop78 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.