Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour à tous
    Bonjour papachat
    quel dommage ! ... une panne internet + l'aléatoire ... ça aide pas à finir une quête :( ... et comme de juste, pas une seule déco en double avec cette quête donc pas d'échange possible :( ... quand ça veut pas ... :cry:

    Bonjour maya
    moi j'ai fait mes clés en 2 fois et à chaque fois, c'était équilibré. Si tu veux le détail exact, il est quelque part dans ces pages ... si tu veux je cherche ;)

    ps : j'ai retrouvé !
    donc au premier tour : 15 clés (4 rondes, 5 triangle et 6 vagues)
    2è tour : 26 clés (11 rondes, 6 triangles et 9 vagues)
    à ce moment là du jeu, il me manquait 3 clés triangles
    je les ai fait le lendemain et j'ai fini avec 1 clé vague et 2 clés rondes en trop.
     
    Dernière modification: 17 avril 2016
    maya12374 et catwoman17 aiment cela.
  2. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    en réponse a maya
    ben moi comme d'hab je livre tout une fois que j'ai tout, plantes et drops et au vu du résultat (que vous avez pu lire) j'avais le nécessaire depuis jeudi. donc au fur et a mesure ou tout d'un coup ca ne change pas grand chose
     
    maya12374 et catwoman17 aiment cela.
  3. alinou25

    alinou25 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,
    Pas assez de TABLETTES DE PIERRE pour de finir sachant qu 'il me reste juste 1 clé ronde pour terminer la quête donc je viens vers vous pour votre générosité
    Merci d'avance et bon jeu
    Niveau ferme 87
    Niveau de l île 209 ;)
     
    catwoman17 aime votre message.
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Je t'en ai envoyé un ;)

    Merci à mes voisins et aux autres, j'ai fini (avec quelques fleurains aussi mais j'étais trop près du but) ...
     
    alinou25 aime votre message.
  5. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Autre réponse à maya

    j'ai fait les échanges au fur et à mesure que je pouvais en faire quelques unes d'un coup mais sans rien livrer.
    Rester le nez coincé derrière une porte m'aurais bien trop soûlée.
    Et à un moment tout s'est équilibré.
    Une tite pensée à tous les joueurs qui ont eu moins de chance que moi.

    alinou drop envoyé
    je croise les doigts pour ta dernière clé
     
    maya12374, catwoman17 et alinou25 aiment votre message.
  6. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonjour tous
    Moi j ai échangé au fur et a mesure mais je me suis cassé le bec sur la ligne de nuage :cry:tant pis je poserais mes décos dans un coin du jardinet (qui n a plus de place )va falloir faire un de ménage pour les poser .
     
    catwoman17 et -ladine- aiment cela.
  7. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    hello

    14 ronds, 9 vagues, et pas de triangle. Tant pis, je ne finirai pas. Je suis coincée à la 1ère pièce du dernier round. On va dire que j'ai eu l'essentiel, en tout cas ce que je visais, donc c'est le principal. M'enfin.
    Bonne chance à ceux qui n'ont pas fini.
     
    catwoman17 aime votre message.
  8. keltoum1979

    keltoum1979 Padawan

    bonjour moi j'ai du mal a avoir les rond , il m'en manque deux et j'aurais finit , je croise les doigts
     
    catwoman17 aime votre message.
  9. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    moi non plus je ne vais pas pouvoir finir la quête : il me manque des ronds : 3 ronds , je n'ai que 12 drops en stock , par contre j'ai 5 vagues et 10 triangles :wuerg:

    je suis déçue par cette quête non finie pour cause d'aléatoire , le concept n'est pas à reproduire à mon goût !

    Bon dimanche quand même ...
     
    catwoman17 aime votre message.
  10. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour à tous,

    Youpi ! j'ai fini.
    C'était dur, car Monsieur aléatoire n'a pas été très sympa avec moi.

    Avant de finir par avoir enfin le triangle qu'il me fallait, j'ai eu 9 vagues et 4 ronds, c'est vrai que ça fera des PE et des PI, mais si je n'avais pas pu terminer, j'aurais été déçue.

    Enfin, j'ai planté les arbres gagnés, j'espère qu'il seront bien, que ce ne sera pas des XXL d'arbres que j'ai déjà en stock.

    Bonne journée et bon dimanche à tous.
     
    catwoman17 aime votre message.
  11. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Bizarre... Comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre... hum hum hum... idem pour moi, j'ai mes 2 dernières vagues qui se sont débloquées tout à l'heure :D Quête TER-MI-NEE, ouf ! :p
     
    ondine752, CricriCdt et maya12374 aiment votre message.
  12. dadadu79

    dadadu79 Expert Junior

    bonjour, j'aime pas l'aléatoire >:( il me manque 1 triangle pour finir la dernière porte pour avoir la déco et j'ai plus que 4 drops. si des âmes charitable passent par là merci
     
    catwoman17 aime votre message.
  13. barclet

    barclet Avancé

    j'ai ma ligne de nuage, et je reste bloquée à la dernière porte 4,
    J'ai 4 ronds et 4 triangles, en trop + 1 carré, j'espère qu'avant 14 heures j'aurai pu finir, il me reste encore tous mes champs à récolter en CPC, j'ai des drops à revendre 225 dslé pour ceux à qui il en manque
    J'espère que nous pourrons tous finir dans les temps
    Finalement après réflexion j'aime pas l'aléatoire
     
    catwoman17 aime votre message.
  14. lesglycines

    lesglycines Novice du Forum

    il me manque toujours 3 clés triangles pour ouvrir la dernière porte
    j'ai les plantes mais il me manque 49 drops,c'est mort pour moi même avec la récolte de ce matin
    je reste avec 14 clés rondes et 4 vagues
    cherchez l'erreur M- l'aléatoire
     
    catwoman17 aime votre message.
  15. _IsabellaSwan_

    _IsabellaSwan_ Auteur en herbe

    Je suis dégoûtée, je ne pourrais pas finir cette quête (il me manque une déco!) et pourquoi à cause du mode aléatoire!!!! J'ai une tonne de clés rondes mais les vagues jouent les arlésiennes. Résultat j'ai utilisé tous mes drops et mes cultures pour rien, pas moyen de finir.
    De plus en plus dans ce jeu c'est l'aléatoire et les paiements qui sont favorisés plutôt que la persévérance ..... quelle belle image vous donnez là!
     
    maya12374 et catwoman17 aiment cela.
  16. nainome

    nainome Novice du Forum

    Record battu! J'ai 27 cles qui servent a rien et il me manque toujours une cle triangle pour la derniere deco... J'ai pas assez de drop pour faire plus d'echanges. Il reste 2h et meme si j'espere pouvoir recuperer qq drops en plus, j'ai vraiment peu d'espoir dans l'aleatoire!
     
    catwoman17 aime votre message.
  17. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,

    Je suis désolé pour tous les déçus, effectivement c'était assez " short"
    Je me suis fixé un objectif ( les portes 2 et 3 ) pour la ligne et les décos et j'ai eu de la chance, ce matin il me manquait plus que la ligne et coup de bol...( faudra-t-il que je surveille mon mari? ) la ligne est arrivée en cette fin de matinée .
    Bonne journée
     
  18. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Voilà bilan... j'ai 4 rondes, 3 triangles, 3 carrées… 292 vases, 349 pinces et 15 Tablettes.
    Une grand merci à mes voisins/amis qui m'aide avec les KDO :inlove:
    J'essaye autant que je peux de renvoyer à mon tour mais limité à 7 KDO par jour :cry:
    Bon courage, à ceux qui n'ont pas fini, pour les dernières clés
     
  19. chichibox

    chichibox Apprenti du Forum

    Bonjour
    il me manque 6 vagues
    Nulle cette quete où l aléatoire est de mise
    bon jeu
     
    maya12374 aime votre message.
  20. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'aurai besoin de drops, l'aélatoire ne me fait pas de cadeaux et je suis coincé à la même porte depuis 3 jours.
    Merci à vous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.