Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    On dirait qu'il n'y a pas de que l'aléatoire pur vu qu'à chaque fois qu'on veut UN type de clé on a les deux autres...
    Plus qu'une vague pour moi...
    Bon jeu, :)
     
    catwoman17 aime votre message.
  2. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    :cry: Tu as mes vagues et j'ai tes rondes :p Comme disaient certains, il faudrait vraiment penser pour certaines quêtes à pouvoir faire des échanges... parce que c'est pas les PI et/ou PE que nous auront en échange des clés en trop qui nous consoleront d'être coincé devant la dernière porte :cry:
     
    cheyenne57 et .mam36600. aiment cela.
  3. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Oui, il doit y avoir des aléatoires pas si aléatoires que cela... c'est vraiment trop gros que nous nous retrouvons à la dernière porte et que depuis plusieurs heures, jours, elles ne sortent pas o_O et nous sommes plusieurs joueurs bloqués mais à cause de clés différentes... donc ce n'est pas histoire qu'un type de clés est bloqué pour tout le monde :cry:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Je pense que c'est bien parce qu'il ne nous reste qu'un seul type de clé à avoir que nous sommes bloqués... La prochaine fois, tentons de débloquer d'abord toutes les clés nécessaires à la quête, je pense que cela sera plus équilibré mais pour le vérifier il faudrait avoir des stats sur au moins une centaine de fermes... Pour ma part, c'est la technique que je ferais la prochaine fois parce que y'en a marre d'obtenir 8 triangles à la suite...
    Bon jeu, :)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  5. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    J'y crois pas... encore une ronde... impossible d'avoir les deux dernières vagues :oops:... bon prochaine vagues :p de récoltes dans quelques heures pour avoir des drops et faire mes dernières clés... après c'est foutu :cry:
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Le problème, c'est que je n'ai pas su attendre (Comme plusieurs ici) d'avoir toutes les clés avant de livrer... c'est sûrement cela qui nous joue des tours... j'avoue que je ne pensais pas aller si loin dans cette quête et j'ai pris en premier ce qui m'intéressait en me disant que le reste cela était sans importance... maintenant louper la dernière déco, c'est contrariant :cry::p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    En même temps on pouvait pas se douter de cet "aléatoire" qui semble pas si aléatoire que ça...
    Bon jeu, :)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Julie : )

    Le problème dans ce genre de quête, c'est que tout est imprévisible.

    Si tu fais ton stock minimum de plantes nécessaires, que tu attends d'avoir le nombre de drops requis et que tu livres le 4ème jour, soit tu as tout bon et c'est tant mieux, soit tu tombes sur une flopée d'items identiques et tu n'as plus assez de temps pour essayer de retomber sur tes pattes (planter du lourd pour les drops, planter du 8h, planter du 4h, et pour combien de tours supplémentaires ....pas évident tout ça).
     
  9. zazie2007

    zazie2007 Novice du Forum

    Quête terminée :music:
    Alors que je galérais sur l'aléatoire j'ai rien compris pour mes deux dernières portes. Cet aléatoire vient de me fournir coup sur coup les clés qu'il fallait et aucune non nécessaire.
    Est-ce que c'est arrivé à d'autres?
    En tous cas, pour ceux qui galèrent, je vous souhaite la même bonne fortune que j'ai reçue pour mes deux dernières portes.
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  10. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour,
    enfin mes trois triangles!!! mais avec un surplus de 26 clés! soit 4810 plantes de chaque en plus.
    merci a tous ceux qui m'ont envoyer des drops. quete lamentable sur le principe aléatoire.
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai fini ma quête !! youppiiiii !xD
    La salle 1 en entier sans aléatoire. Je voulais les 50 SM pour la quête
    des colorés.
    Je pensais que je n'aurais pas assez de plantes , du coup sans faire de calculs
    je suis passée en petits champs ce matin ( 200 en tout) j'ai arrosé de SE et je suis
    allée au temple , finalement j'avais assez pour finir les 2 clés qui me manquaient.

    Bilan j'ai gaspillé 200 SE inutilement..........:wuerg:
    Si la quête avait fini demain j'aurais fait quelques pinces de crabes pour voir
    vu que j'ai entassé 937 drops.
    Bon je ferai la suivante , car bien sûr je ne perd pas de PE en ne faisant pas ou peu les quêtes
    mais qu'est ce que je m'ennuie!:music: j'irai moins vite au niveau 100 voilà tout.;)

    Bonne fin de quête et bon dimanche à tous:)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  12. margottin

    margottin Expert du Forum

    28 cles vagues 27 cles triangles et que 12 rondes .suis degouted.67 cles en tout et j ai pas la ligne de nuage.
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  13. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour wasmes129 et tout ceux qui attendent une ou plusieurs clés
    Je vous tiens les pouces ;) Pour moi mon miracle à eu lieu ce matin 3 triangles :D et franchement je n'y croyait plus.
    Résultat 15 rond de trop et une vague. Mais les quêtes aléatoire c'est vraiment pas mon truc !
    Bon dimanche à tous
     
  14. zerealid

    zerealid Comte des Compteurs

    Idem que toi youpis, Ce matin j'ai eu les 3 triangle qu'il me manquait à la suite. Ca tombe bien parce que je n'avais plus assez de tablette pour refaire des échanges.

    Bon maintenant retour à la normal je vais profiter du bonus du calendrier et faire des stock de plantes.
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour à tous
    Bravo à tous ceux qui ont fini.
    Je loupe une quête (sans être en vacances) pour la première fois depuis longtemps:cry:, pour cause de panne internet entre mardi 8h et vendredi 18h:wuerg:.
    Pour la partie aléatoire, j'ai trop de vagues et pas assez de ronds.
    A ne pas renouveler cette partie aléatoire :mad:.
    Bon jeu
     
  16. lesglycines

    lesglycines Novice du Forum

    dernière porte,il me manque 3 clés triangles
    il me reste 17 clés
    mais plus de drops!!!
    ras-le-bol de l'aléatoire !!
     
    cheyenne57, catwoman17 et Aleynia aiment votre message.
  17. waso50

    waso50 Expert Junior

    DEGOUTEE !!! Il ne me manque qu'1 vague pour terminer la dernière porte ..... par contre il me reste 11 triangles et 2 cercles, et dans une heure je dois partir :cry:
    Merci "Allez à Thoirs" >:(
     
    cheyenne57, catwoman17 et Aleynia aiment votre message.
  18. ZZoliv

    ZZoliv Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la quête. J'ai tout transformé avant de commencer à ouvrir les portes. Bilan : gros coup de chance seulement 1 rond et deux drapeaux en trop.

    Malgré la chance que j'ai eu je suis comme tout le monde un peut déçu de cette nouvelle mode de l'aléatoire.

    Le jeu est censé être un jeu de stratégie avec chacun la sienne (Course aux PE, au PI, aux quêtes permanentes, aux greffons ou à la ZA...)
     
    catwoman17 aime votre message.
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vu mon expérience et celle de ZZoliv, je pense effectivement
    que c'est ce qu'il fallait faire. De mémoire, il me semble que
    j'ai eu 7 triangles d'affilés avec cette "technique" avant de
    voir les rondes et les vagues rééquilibrer le truc.
    Si j'y étais allée au fur et à mesure des récoltes, je n'aurais
    peut-être eu que des triangles, va savoir.
    Ce serait bien d'avoir d'autres retours de ceux qui ont été
    chercher toutes les clés en même temps.
    Et je suppose que M-Infinity a fait ses tests de cette façon.

    Bonne chance à ceux qui échangent encore et bon dimanche :)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  20. sylchoc

    sylchoc Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec vous tous.
    Il me faut un rond pour avoir la ligne. Je viens d'avoir 8 triangles et 2 vagues de suite.
    Je trouve l'aléatoire très orienté pour cette fin de quête.
    Je ne recommencerai certainement pas ce genre de quête. On perd beaucoup trop de SE, de GPC, de CC, ... pour un résultat au bout du compte peu satisfaisant. Et pas question de dépenser en plus des FL :mad:

    Aucun plaisir,
    Où est l'intérêt du jeu si l'on a plus de plaisir ???

    Bon, il fait beau dehors. Je vais aller faire mon marché, regarder les étalages de bons et beaux légumes frais.
    Bon dimanche à vous tous,
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.