Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Bizarrement ou pas d'ailleurs, les choses ne se sont pas passées comme ça pour moi.
    Je dois faire partie des chanceuse de cette quête.
    J"ai bien sûr eu une quantité de clés rondes bien supérieure à ce qui était demandé, les triangles 2/3 wagons derrière tandis que les vagues en étaient encore à attendre sur le quai mais quand les triangles ont rattrapé les rondes, j'ai reçu une flopée de vagues d'affilées.
    J'en ai conclu un peu trop vite ( méa culpa ) que c"était le principe appliqué. Dommage que ça ne le soit pas pour tous.
    Je vous souhaite d'y arriver.
    Bon jeu.
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je viens de terminer la quête ce matin. Donc 26 heures d'avance. Si j'aurais eu un boulot et donc absent la journée ce serait beaucoup plus chaud :eek:
     
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Sa continue me faut trois triangle et depuis ce matin je n'ai que des rondes. Là franchement je suis totalement démotivée :( Prochaine quête aléatoire pas pour moi >:(
     
  4. Roulegalette

    Roulegalette Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'ai réussi à avoir la ligne de nuages et les décorations, et maintenant je m'attaque aux autres portes, ce sera du bonus. J'ai commencé la quête en retard, je ne suis donc pas sûre de la finir mais j'ai eu le principal et il reste encore jusqu'à demain.
    Bon courage à toutes et à tous.
     
  5. -*licorne*-

    -*licorne*- Apprenti du Forum

    Bonjour
    il me manque 1 clé triangle pour terminer
    il me reste 11 clés çà me fait pas loin de 30 000 plantes
    chapeau M-aléatoire,je ne suis pas prête de recommencer !!
     
  6. BBLD

    BBLD Auteur en herbe

    il me manque 3 clés triangles pour avoir la dernière déco de la ligne de nuages.
    à chaque échange j'ai autre chose que ce que j'ai besoin
    j'ai 8 vagues et 4 rondes en trop (et les 2 dernières sont des vagues, bien sûr)

    trop mal réglé cet aléatoire c'est nul

    ps : du coup il me manque 53/54 drops et 552/555 pinces et un peu de vases
    je viens de replanter des pinces en grands champs avec eau + compost + SE
    j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et de vider mes réserves durement amassées pour rien
     
    Dernière modification: 16 avril 2016
    catwoman17 aime votre message.
  7. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben moi 3ème ferme débloquée mais pour la derniere..... au secours.... Toujours aucune clé sur les 3 rondes manquantes et plus de drops, tres peu de plantes en stock... Encore 8 clés possibles si les drops arrivent... On verra
    Ce sera tant pis c'est la ligne.... Apres tout ca m'en fera une en moins a recolter...

    Mais c'est dommage de se retrouver avec une telle quantité d'une categorie (14 triangles) et aucune dans une autre...

    Encore dommage qu'on ait pas trouvé une solution d'echanges entre joueurs pour les dernieres heures de la quete par exemple.... Meme si quand je regarde sur les 4 fermes, c'est les clés rondes qui sont en moins grande quantité par rapport aux vagues et triangles
     
    catwoman17 aime votre message.
  8. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    C'est sûr c'est rageant d'être aussi près du but pour une ou deux clés qui manquent... arriver à avoir les drops mais l'aléatoire est un peu trop non aléatoire (Des clés qui sortent par séries). Il me reste 24H pour obtenir 2 vagues avec pour l'instant 2 rondes en trop... Si je fini pas cette quête, je serai vraiment déçu. Pour une fois que je me suis organisée comme il le fallait pour avoir le stock minimum et même plus. Là, je sens que je vais manquer de pinces :cry: J'attends de voir cette après midi pour mes récoltes de longs et si ça passe toujours pas, je vais refaire une bonne récolte de pinces pour essayer de finir demain matin.
     
    triana59 aime votre message.
  9. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    bonjour
    quête terminée à l'instant après 36 heures de galère pour récupérer des pièces rondes :cry:
    je finis avec 8 vagues et 4 triangles de trop
    je vais utiliser les drops qui restent pour continuer les échanges
    Quête qui ne m'a vraiment pas plu !! aléatoire et moi , nous ne sommes définitivement pas potes !!
    bon week end et bon courage à ceux et celles qui attentent des échanges sympas !
     
    catwoman17 aime votre message.
  10. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Faites signe quand les rondes arrivent car quelle que soit la ferme (je finis mes drops et plantes) pas de rondes...
     
    catwoman17 aime votre message.
  11. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour à tous

    Voilà quête terminée, clés en surplus, 1 seule ronde, visiblement je suis plus chanceuse que je ne le pensais


    Comme toi nell, j ai franchement cru que l aléatoire était un peu "arrangé" (à ma décharge je suis nulle en informatique et je n ai aucune idée de comment on peut bien programmer un truc aléatoire ou une quête ou quoique ce soit d ailleurs) et que finalement après une attente plus ou moins longue devant certaines portes, le jeu donnait les clés nécessaires pour boucler l affaire
    Mais au vu des posts de beaucoup de joueurs ça n est visiblement pas le cas

    Comme tu me le disais maya, à priori seule la chance fait partie des paramètres pour réussir

    Et là je trouve cela vraiment dommage parce que certains galèrent vraiment voire ne pourront pas finir cette quête
    Je ne parle ici pas des petits niveaux qui eux se lancent dans les quêtes en sachant qu ils ne pourront pas la finir et dont le seul objectif est de grapiller un maximum de récompenses ( c était tout au moins mon objectif il y a encore un mois quand j étais débutante ;)), non je parle de joueurs confirmés qui jusqu ici pouvaient espérer finir les quêtes sans grosses difficultés

    Aussi même si pour moi la quête s est plutôt bien passée, je suis plus que dubitative face à ce nouveau système de quête
    Je n ose même pas penser aux joueurs qui ne peuvent se connecter que 2 ou 3 fois jour au maximum ou ceux qui n ont pas comme moi une amie magali pour les fournir en cpc ( grand merci encore ma belle) inaccessible à certains
    Comment pour eux s organiser ?
    Quel intérêt peuvent ils retirer de cette quête ?
    Certes nous ne sommes pas obligés de finir les quêtes et nous pouvons nous contenter de quelques récompenses mais je suppose que tous nous avons la même envie, tout terminer et tout "rafler" ( je ne parle toujours pas des petits niveaux )

    Enfin comme le dit soja :

    je crois que beaucoup de joueurs arrivés à un certain niveau trouvent essentiellement un intérêt à ce jeu en gérant au mieux leur
    ferme, selon les objectifs qu ils se sont fixés, y compris pendant et avec les quêtes
    Si celles ci deviennent un obstacle ou lieu d une aide, je peux comprendre leur lassitude

    Aussi j espère que ce type de quêtes "aléatoires" ne deviendra pas la norme

    Bon jeu à tous et bonne chance :)
     
    Dernière modification: 16 avril 2016
    magali51, triana59 et maya12374 aiment votre message.
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il reste beaucoup de temps ? Ben, tout est relatif. Moi, je dis
    qu'il en reste peu... 23h et quelques... avec de la plante d'une
    durée de 6h30 (environ) avec de la flotte, ça fait juste 4 tournées.

    Alors, je me suis lancée dans les échanges. Résultats : 12 vagues,
    10 rondes, 14 triangles. Aléatoire assez équilibré pour l'instant.
    Mais je suis trop short en pinces pacque je plante depuis lundi sans
    m'affoler comme tu le conseilles.
    J'espère en tout cas que le temps que j'ai consacré à faire cette
    quête à la noix finira, comme tu le dis, par payer... Sinon ? Ben,
    sinon, je viendrai râler pacque j'estime, pour ma part, que je n'ai pas
    de temps à perdre... alors y a pas intérêt que je reste bloquée devant
    une fichue porte à cause d'un type qui s'est dit que ce serait ingénieux
    et ludique de rajouter une louche d'aléatoire dans le jeu.
    Ne pas finir une quête pacqu'on y a pas consacré assez de temps, ok.
    Ne pas finir une quête pacque le système repose sur la chance, non !
    C'est ce que les râleurs et les défaitistes ne cessent de décrier dans ce
    topic : quand on s'investit dans quelque chose, on en attend TOUS un
    juste retour. Et cette attitude me semble tout à fait normale.
    Donc ? Me faire planter des trucs et des machins pendant 6 jours pour
    me bloquer devant un code débile qui veut rien savoir, non, pas d'accord.
    Bon, je retourne regarder mes pinces pousser pacqu'il ne reste que peu
    de temps... à moins de griller son stock de SE... toujours sans avoir la
    certitude de pouvoir terminer... qu'on soit positif ou pas.

    Bonne chance et bon week-end :)
     
  13. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Soja64, sur ton message #319
    J'aurais préféré que tu cites l'intégralité du développement pour que les lecteurs puissent se rendre compte de ton manque d'humour concernant le "bol" mais qu'en aucun cas je ne me moque de quelqu'un(e).
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Décidément, il a dit beaucoup d'âneries, le Bécaud...

    Ça, c'est le genre de conseil qui m'énerve... : -ppp

    Pfff... mais tout le monde le sait que la Soja manque d'humour, qu'elle fait tache parmi tous les autres forumeurs qui font sans cesse assaut de bons mots et autres interventions spirituelles et irrésistibles, que c'en est un véritable feu d'artifice ininterrompu.
    Tu penses bien qu'on le lui a dit maintes fois !
     
  15. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    je déteste se système d aléatoire, je suis à 7 clés inutiles et il me manque 2 vagues
     
    catwoman17 aime votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ma bichette bleue : ))

    Juste à moi tu viens dire que j'ai aucun humour ?

    Il reste encore quelques joyeux déjantés sur ce morne forum ... et t'as pas de bol, j'en fais partie. [​IMG]

    Détends-toi, c'est qu'un jeu. Reste zen. :music:

    Plein de poutous partout, ma grosse caille. : ))

    Bon, trêve de bavardages stériles .... à tous mes copains de galère bloqués par l'aléatoire : il me reste cinq clés carrées pour boucler la quête (et j'ai pas assez de vases, mais je devrais y arriver d'ici demain). Je croise les doigts pour vous.
     
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Moi aussi je vais y aller de mon bilan, tiens...

    Pour faire la quête intégralement, j'ai dû produire :
    - 16520 vases (plante de 4h00)
    - 9170 pinces (plante de 8h00)
    - 828 tablettes (drops)
    On n'aurait pas battu un record, là ?!

    Et ce, pour des gains très moyens.
    Et pas de PI, pas de PE, pas d'étoiles, pas de bananes !

    Donc pas du tout envie que ce genre de chose se reproduise !
     
    gerchri23, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  18. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Me manque 6 vagues , 5 rondes et bien sûr pleins de plantes et les 2 en plus !

    Pour moi pas facile cette quête , car l'aléatoire c'est quant y veut , il me donne les bonnes clés !

    Bon jeu et bon courage
     
    catwoman17 aime votre message.
  19. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    cher(e) corneguidouille ,ton record est bien maigre xD
    j'ai actuellement 23 clés inutile et me manque encore 3 triangles soit 23 x 185 = 4255 (x2) plantes produite en plus du minimum
     
    catwoman17 aime votre message.
  20. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Apparemment l'aléatoire ne frappe pas pareil sur toutes les
    fermes. En deux séances d'échanges (sans aucune déco),
    voilà ce que j'ai obtenu : 15 vagues, 14 rondes, 16 triangles.
    Donc, oui, j'ai eu du bol. Surtout quand je vois Crabe et ses
    23 clés trucs devant sa serrure machin.
    Alors peut-être ne fallait-il pas y aller au compte-goutte en
    allant chercher les clés au fur et à mesure, je ne sais pas.
    En tout cas, même si, au final, je n'ai pas à me plaindre du
    facteur bol/pas de bol, je suis contre le principe de ce genre
    de quête hasardeuse.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.