Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir à tous
    toutes mes excuses pour avoir écrit que la quête se terminait lundi à 14h ... merci catwoman17 pour avoir vu ma bévue ... la quête se termine bien DIMANCHE à 14h
    bonne soirée
    ;)
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  2. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir tous

    je fais cette quête en dilettante j ai pas le temps cette semaine de m y pencher je préfère me laisser vivre sur ma ferme et voir ce que cela donne j ai gardé tout en grands champs et quelques uns en confort et j ai comble les trous avec des petits je verrais a terme ce que je pourrais obtenir avec tout ça .
     
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonsoir !
    j'ai commencé mes échange et j'en suis a 7 vagues, 14 rond et 7 triangle. Là il me manque des pince de homard -.- Les vases d'argent j'ai de quoi faire. Et le stock de drop a bien fondu :wuerg: J'espère avoir de la chance demain dans mes échanges est avoir des vagues et des triangles.
    Bonne chance à tous pour vos échange ;)
     
    catwoman17 aime votre message.
  4. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Ca y est j'ai fini :D En plus du minimum syndical :

    - 7 clefs, soit 126 drops, 1295 de chaque plantes. Donc pour reprise : 6 clefs rondes et 1 vague.

    Encore en stock : 3016 vases; 3081 pinces et 2 drops. Je crois que jusqu'à la fin de la quête, selon les drops (qui sont repris des clopinettes:eek:) je vais continuer à semer les plantes d'événement dans la journée pour faire des clefs. Après 2 ans sans jouer j'ai besoin de faire des PE et TPE

    Bonne soirée et bonne fin de quête à vous
     
    catwoman17 aime votre message.
  5. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Bon j'ai mes stocks (même très largement) de vases d'argent et pinces de homard... maintenant j'ai remis mes champs conforts pour faire du long (24H) et avoir un maximum de drops pour finir mes clés... fini les cpc et aides fermières (je garde bien au chaud pour les prochaines quêtes)... pas de clé en trop pour l'instant, il me manque 4 triangles et 6 vagues... soit minimum 180 tablettes de pierre.
    Encore deux jours et demi... je pense que ça va être la première quête que je vais finir :D... y a pas à dire, faire table rase des terrains et mettre que des petits champs + cpc + aides fermières, c'est ce qui me permet d'être dans les temps :) avec en bonus, beaucoup de PE gagnés lors des récoltes, donc un niveau 83 qui va pas tarder :)
    J'en profite pour faire l'inventaire des abris et arbres
     
    tinemar1 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je suis pas détendue ! J'ai rien trouvé du tout ! Je suis dans le vague jusqu'aux zoreilles, moi Môssieur ! -.-
    (Dois-je en déduire que j'arrête les envois de tablettes ? : ))

    Ah ben oui, rajoute m'en une couche !! J'ai donc un jour de moins sur mes calculs (qui étaient les mêmes que les tiens).

    Bon, ben grognon je suis.
     
  7. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Soja faut pas se la jouer grognon mais ronron :pune quête en chasse une autre ;)
     
    catwoman17 aime votre message.
  8. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    ***************
    Je te donne un triangle et toi tu me donne une clef vague !
    Attention pas de vague hein (rire)
    Bise Alain
     
    catwoman17 aime votre message.
  9. ARO10346

    ARO10346 Pro du Forum

    OK
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Echange rond contre triangle. L'aléatoire pas facile et du coup un manque sérieux de drop ! J'ai 21 une ronde, 12 vague et 8 triangle
    J'ai planté un champ de poireau pour ce soir et pince de homard 2 récoltes si tout va bien.
    Pour les chanceux et les chanceuse qui on fini, si vous avez du rab de cadeau a envoyer je suis preneuse ;)
    Bon jeu à Tous :)
     
    catwoman17 et Aleynia aiment cela.
  11. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour à tous

    J en vois le bout :)
    Il me reste 2 portes à ouvrir, les plantes j ai (certainement je n ai pas vraiment compté), juste à attendre les drops nécessaires
    Pour finir cet aléatoire , n a pas été aussi terrible que je le craignais
    Comme d habitude j ai pris de bonnes résolutions avant la quête "tu ne livreras que quand tu auras tout ce qui te sera nécessaire" et comme d habitude j ai craqué le 2eme jour et commencé à livrer
    Mais je me demande si ce n est pas la bonne technique pour cette quête
    Je ne suis jamais resté bloquée longtemps devant une porte
    Au pire j ai, jusqu ici, eu tout au plus 4 clés qui ne m étaient pas utiles avant de décrocher celles qui me manquaient, alors que je lis que certain d entre vous se retrouvent avec des stocks impressionnants de telles ou telles clés et font face à une pénurie sérieuse de certaines autres
    L aléatoire l est il autant que cela ?
    Je n ai aucune certitude, juste une intuition, à voir avec les autres joueurs

    Bonne journée et bonnes clés à tous :)
     
    magali51, catwoman17 et zomal12359 aiment votre message.
  12. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Et bien voilà, 2 échanges ce matin et 2 vagues, donc une petite tournée de vases pour faire les 4 carrés manquants et j'aurai terminé.
    Moi j'ai bien aimé cette quête, je trouve que l'aléatoire n'était pas si méchant que ça finalement. Bon courage à ceux qui continuent, soyez confiants, les clés voulues finissent toujours par arriver. Bon jeu
     
    catwoman17 aime votre message.
  13. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bien sûr qu'elles arriveront un jour...
    ... pour ceux qui peuvent produire des milliers et des milliers de plantes


    Cette quête nécessite de faire largement plus de plantes d'évènement que nécessaire.
    C'est un vrai piège pour les joueurs qui finissent habituellement les quêtes un peu ric-rac
    Pour les autres, c'est un vrai gouffre à aides fermières

    Même si je trouvais assez sympa cette quête au départ, notamment pour les graphismes, je n'en referai plus.
    Produire plusieurs milliers de plantes en plus pour qu'ils soient récupérés contre des PE, très peu pour moi.
     
    catwoman17, youpis et Aleynia aiment votre message.
  14. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    bonjour
    je n arrive pas a avoir des pierres de vagues donc obligé de produire des plantes encore plus que prevu
    donc qui dit plantes d evenement dit moins de drops etc.....
    plus tres amusant Farmerama faire des quêtes faciles ou difficiles avec ce que l on produit oui c est le jeu mais rajouter l aleatoire on sait tres bien qu il fonctionne sur des fermes et pas sur d autres
    bon jeu
     
    catwoman17 et Aleynia aiment cela.
  15. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Pour moi c'est pareil, les clés vagues se font vraiment rares!! Il m'en manque encore 2 pour finir la quête mais sur 5 échanges ce matin : 1 vague et le reste rond et triangle. J'ai en stock 6 ronds et 8 triangles et seulement 2 vagues.
    Je plante du long sur ma ferme pour avoir le maximum de drops!!! Advienne que pourra...

    Bonne chance a tous dans vos échanges
     
    catwoman17 aime votre message.
  16. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    "ilobas a dit:
    soyez confiants, les clés voulues finissent toujours par arriver. Bon jeu"

    Bonjour, je suis d'accord avec ilobas: au final, le nombre de clés s'équilibre et vous obtiendrez celles dont vous avez besoin. pour preuve: il ne me reste plus qu'une porte. Bon courage à vous. ;)
     
    catwoman17 aime votre message.
  17. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    S 'equilibre!!!! euh pas pour tous il me manque deux triangles, suis bloquée depuis hier (encore une fois) j ai déjà 9 clés en trop qui ne me serviront pas !!! franchement tous nous le savons bien il y a dans la vie comme dans le jeu : les poissards et les veinards!:cry:
     
    catwoman17, youpis et Aleynia aiment votre message.
  18. coryanne

    coryanne Auteur en herbe

    perso je n'aime pas cette quête... l'aléatoire bof.... j'aime bien savoir où je vais et ce que je dois produire là c'est le grand vague je ne vois pas ma progression ni ce qu'il me reste à faire et à produire... bon je vais faire avec hein.... bon courage à ceux qui sont comme moi un peu à la ramasse :oops: et merci quand même aux concepteurs qui se donnent du mal pour nous.
     
    catwoman17, Aleynia et nephtis560 aiment votre message.
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Settie et tous ; -)

    Ben, je ne pense pas qu'on puisse parler de technique,
    de stratégie ou d'astuce face à un système aléatoire.
    Je dirais plutôt que t'as dû avoir du bol.
    Perso, toujours rien d'échangé et de livré. Quand j'irai
    affronter la chance, je ferai ptet quelques décos/recos
    si je vois que je tombe toujours sur la même clé.
    T'façon, quête facile ou difficile, à challenge ou pas, je
    continue de penser que de pouvoir avancer à coups de
    bol/pas de bol, c'est du grand n'imp'. Balancer des plantes
    et des drops sans savoir si elles vont aller direct à la
    poubelle sans passer par la case clé machin ou clé truc,
    nullissime. Mais qui a eu cette idée plus que tordue ?
    Comme si le jeu ne contenait pas assez d'aléatoire comme
    ça ! Y en a djà suffisamment au niveau des gains quand
    certains se retrouvent, pour les mêmes efforts et le même
    investissement, avec une digue orange, tandis que d'autres
    frétillent devant un cygne.
    Faire une quête au pifomètre en se demandant si on aura besoin
    de "seulement" 22 000 plantes ou si on aura besoin d'en avoir
    des centaines et des centaines de plus, et je ne parle pas des
    drops, eux aussi aléatoires, pfffffffffffffff !

    Bonne chance avec vos clés et bonne journée :)
     
  20. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour.
    Je suis tout à fait de l'avis de maya. Cette quête c' est du grand n'importe quoi. En plus j'ai horreur de l'aléatoire, je fais partie des poissards à 100%. J'ai besoin depuis 2 jours de clefs triangles, et bien non, le système s'évertue à me donner des rondes ou des vagues que j'ai déjà en surnombre. Bien sur, elles me seront reprises à la fin de l'évènement, mais ça ne va pas m'aider à finir ma ligne de nuage, puisque je suis bloquée, donc impossible d'accéder à la dernière déco.
    Bonne chance à ceux qui comme moi pédalent dans la semoule.
    mam
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.