teleporteurs , catalpa etc

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 2 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

bonjour

quête assez sympa dans l'ensemble, dommage pour le gain des abris minuit et plants mystèrieux ghibli. oui je sais c'est le hasard.... bien décevant tout de même.
    ma collection de catalpa entre autre s'est encore agrandit! BG a des option sur cet arbre là...?
    Sur 10 plants gagnés , Un neflier du japon et un cerisier sakura. c'est pas beaucoup. Un prunellier aurait été un super cadeau, mais bon c'est pas mon anniv!
    Pour abris minuit, idem mon stock s'est agrandit ! Sur 10 abris gagnés , 2 étangs à grenouilles et 2 fabriques de marmites(Zut je venais juste d'en acquérir une) .
    Mais peut être agrandissement prairie et clairière pour mettre tout cela est prévu?
    bonne journée à tous

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonjour
    N'y vois aucune attaque mais je te trouves bien exigeant pour dire que un nèfle du japon + 1 cerisier sakura, c’est pas beaucoup

et je trouve que recevoir la grenouille, c'est pas mal non plus

3. iledupilier

Bonjour à toi marie

Non, non, non je ne suis pas exigeante, simplement c'est peu en récompense du temps passé tout en travaillant. Il faut aussi avoir les bons stocks en tous genres ( si pas stock, les acheter) , fournir plantes d'évenement etc... Et bien oui 2 arbres nouveaux sur 10 , c'est peu.
    je ne vois là aucune attaque, juste liberté de ce que je ressens.
    bonne journée à toi

4. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

En fait, je trouve super sympa d'obtenir des arbres et abris mystérieux comme gain de quête

Je n'en achète aucun et je trouve sympa qu'on puisse en avoir quand on en achète pas. Je trouve normal que pour les avoir en gain, il faut donner pas mal de plantes et autres dans une quête.

Autant je comprend ceux qui râlent car ils n'ont pas le dernier abris alors qu'ils en ont acheté 30, autant là, sur 10, je trouve que c’est déjà chouette d'en avoir un récent. D'autant plus qu'on donne pas de FL pour ça. : )

Dernière modification: 2 février 2015
    mitouc et Lilhou aiment cela.
  5. -LEGO-

-LEGO- Analyste de données du Forum

Salut, moi j'trouve que c'est pas mal 2 fabriques de marmites, m'en faudrait une :p
    Et comme dit mariesuperfermière, on en achète pas donc c'est quand même cool.

Bon jeu !

TR0LLDU66 aime votre message.
  6. anthea1980

anthea1980 Apprenti du Forum

Moi aussi je trouves super sympas d'avoir ce genre de cadeaux dans les quêtes. Si tu calcul le prix en fleurain de 10 abris et 10 arbres ben c'est quand même un beau cadeau! Pour les arbres j'ai eu le néflier et néflier du japon que j'avais pas et j'ai été bien contente! Pareil pour les abris sur les 10 qu'un colombier que j'avais pas le reste des doublons mais je m'estime contente pour du gratuit c'est toujours ça de prit! Puis les fabriques de marmites tu n'en auras pas de trop vu ce qu'ils demandent dans les quêtes permanentes.

7. hathena25

hathena25 Avancé

pour moi encore plus décevant uniquement des arbres xl ou xxl citronnier catalpa vraiment très deçue comme a chaque fois

iledupilier aime votre message.
  8. iledupilier

Bonjour à toi
    Si je pouvais t'en donner une, avec plaisir. Si on pouvait revendre de suite ce serait chouette aussi! et là je ne parle pas de l'evenement ponctuel= echange, cadeau , vente.
    Bonne journée

-LEGO- aime votre message.