Tchat inaccessible sur ipad(2) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tubutu, 23 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Désolé de vous déranger une seconde fois M-Infinity, en ce qui concerne le tchat sur ipad
    ça fait au moins 4 mois que je joue dessus et j ai toujours eu le tchat, c est depuis trois jours que je ne l ai plus
    J' ai pourtant désinstallé photon et réinstallé le programme et revu les réglages
    ou pourrais je trouver ce que signifie "erreur" 2302" s il vous plait merci
    Bon dimanche et bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    l'erreur 2302 n'est visiblement pas renvoyer par photon mais par le serveur déporté. lorsque nous avons fait les tests de ce produit, (il y maintenant un petit moment) le tchat était pas inaccessible et il y avait cette erreur... d'où ma réponse précédente :oops:

    Si chez toi cela fonctionnait c'est que ce problème avait été corrigé.

    Je pense que malheureusement, seuls les techniciens de Photon pourront te donner des explications

    Bon jeu :)
     
  3. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour
    Je te remercie pour la réponse je vais donc voir avec photon.
    Vous pouvez fermer ce sujet svp
    Bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.