TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bonsoir tout le monde,à se que je vois j'étai pas la seule à patiner dans la semoule pour faire la ferme,moi aussi au début jamais je ne pouvais finir une quête,je me disais c'est pas possible de ne pas y arriver ?comment font les autres joueurs ?puis j'ai vue le tchat je me suis mis à discuter avec eux sans connaître personne,j'ai expliqué mon cas de non réussite des quêtes la tous gentiment mon expliqué le pourquoi, depuis je réussie les quêtes, sans le tchat je serai toujours au point 0 des ligne de nuage vide et j'en passe je ne remercierais jamais assez ceux et celles qui mon aider;aujourd'hui j'ai encore besoin de conseil sur les greffons sa veut pas rentrer,voila si bp ferme le tchat beaucoup seront comme moi dans la panade, je remercie tout le monde pour l'aide apporté ainsi que m-vegas qui à une grande patience.bonne soirée à vous tous

joy5638, tubutu, nana1954 et3 autresaiment ceci.
  2. lena2118

lena2118 Apprenti du Forum

oui oui 1000 fois oui pour le tchat

joy5638, guytou79, triana59 et6 autresaiment ceci.
  3. celine0714

celine0714 Novice du Forum

un grand oui aussi pour qu'il reste ouvert

joy5638, guytou79, triana59 et6 autresaiment ceci.
  4. cannabisdenys

cannabisdenys Novice du Forum

meme si je ne joue plus trop depuis un long moment je suis pour le maintient du tchat

joy5638, keini13, guytou79 et7 autresaiment ceci.
  5. paquidor

paquidor Novice du Forum

oui! pour que le tchat existe encore longtemps!

joy5638, guytou79, triana59 et5 autresaiment ceci.
  6. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Venez nombreux voter pour le maintien du tchat merci beaucoup
    Bon jeu

7. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

Bonsoir,
    Les 150 votes requis sont atteints :music:
    Depuis vendredi, c'est pas mal !

joy5638, triana59, guytou79 et5 autresaiment ceci.
  8. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Il faut continuer a voter, dire que le tchat est vraiment important pour toutes et tous,qu il est utile pour les nouveaux fermiers comme pour les anciens qu il est très convivial, que l on a un modo super , enfin pour résumer le tchat, on l a et il n y aucun argument de valable pour qu on nous le retire

Bon jeu a toutes et a tous

joy5638, triana59, pasyjy54 et8 autresaiment ceci.
  9. marrapXV

marrapXV Expert Junior

Je suis pour le tchat

joy5638, triana59, pasyjy54 et6 autresaiment ceci.
  10. bellefleurs

bellefleurs Expert Junior

Bonsoir,
    même si je ne fréquente le tchat c'est oui

11. thierry011

thierry011 Novice du Forum

oui pour quil reste ouvert

12. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonsoir à tous,

Cela fait pas mal de temps que je n'y suis pas allée, et je trouve dommage de le supprimer ! :oops:
    Alors je vote pour son maintien :)

Bonne continuation

13. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

merci de vos votes , bouger vous , faut faire exploser , pour que le tchat vive ,

joy5638, triana59, pasyjy54 et3 autresaiment ceci.
  14. chloeb59

chloeb59 Apprenti du Forum

bjr à toutes et à tous, super on atteint les 190 votes.... bien bien à celui qui a créée ce sondage, bonne journée :)

joy5638, triana59, pasyjy54 et7 autresaiment ceci.
  15. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bjrs merci choeb pour ton soutien oui pouvu qu il reste encors longtemps le tchat non as la fermeture bonne journee a tous

16. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Merci a tous
    le sondage continue ,venez votez s il vous plait "oui de préférence"
    ceux qui ont voté non , non rien compris a la suite du jeu, on ferme une chose puis ça devient une autre chose et au fiinal pu de farmerama ( c est ce ce que vous voulez ?) moi non
    Alors faites en sorte que farmerama perdure , c de votre jeu qu il en va de sa perénnité
    Bon jeu a toutes et a tous

joy5638, triana59, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  17. terminiers

terminiers Fondu du Forum

effectivement mallory, difficile de suivre un dial quand on ferme, c est , je pense, un des défauts du tchat. pour qu il reste, pk pas , mais des choses sont ou a modifier ou a intégrer......

18. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Non ce n est pas un défaut du tchat , il est normal que quand on se déconnecte , il n y est plus rien a votre retour
    Sur le tchat il n y a rien a rien a modifier ,ni a intégrer il est parfait comme ça.
    Il y a plusieurs choses a intégrer dans le tchat , la première c est la politesse ( on arrive pas comme des bourrins sur le tchat , ainsi que sur le forum , mais ça c est une question d'éducation)un bonjour c est agréable et ça ,ça entraîne une discussion , on a envie de répondre a cette personne.
    Deuxième chose un tchat est participatif , donc tout ce qui sont a droite se doivent de participer, mais ils peuvent avoir autre chose a faire ,je ne leur en veux pas.
    Troisième chose , les personnes qui viennent chercher un renseignement, et quand on leur réponds ,la personne est déconnecté, c est un manque de savoir vivre
    Voila , c était un peu une répétition de ce qu il faut savoir sur le tchat
    Respectez les fermières et fermiers et ils vous respecteront
    Bon jeu

19. .-yang-.

.-yang-. Expert du Forum

vous vouliez un exemple de fermier qui joue au moderateur sur le tchat vous l avez
    merci tubutu pour l exemple
    merci tubutu pour encourager les votes "non"
    vous etes le roi

Dernière modification: 2 décembre 2015
    °Nounie° et coccinelle- aiment cela.
  20. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

bla bla bla romain en clair cause toujours apaxi ou yang ou autre

triana59 et -dauphin70- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.