TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Merci infiniment soja de ton implication :)
     
    triana59, joy5638, tubutu et4 autresaiment ceci.
  2. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    oui j ai voté NON
    et j invite personne a me suivre
     
    triana59, Aleynia et DAMES2COEUR59 aiment votre message.
  3. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'ai voté Oui : )
    Et j'espère que beaucoup de joueurs feront comme moi.

    Je suis moins allée sur le tchat ces derniers temps car ça finissait par me prendre trop de temps.

    Le tchat, c'est vraiment addictif

    Tu y vas un peu et l'air de rien, tu te rends compte 4 heures après que tu y as passé un peu plus de temps que tu n'avais prévu -.-

    Ca serait, à mon avis, une vraie erreur de supprimer le tchat de ce jeu.
     
    triana59, joy5638, tubutu et6 autresaiment ceci.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bon, je reviens quand même un peu.

    Yang, je respecte d'autant plus facilement ton choix que ce n'est pas un tchat que je fréquente. Mais il serait bon que tu expliques tes raisons.

    Promis, si il y en a un qui vient te piétiner, je le mords ! : D
     
    triana59, joy5638, .-yang-. et4 autresaiment ceci.
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    pour moi c est grâce au tchat que j ai pu avancer plus rapidement dans le jeu.
    quand je ne comprenais pas quelque chose et c est plus long a chercher sur le forum et pas toujours évident;je venais sur le tchat et j avais tout de suite la réponse.sur le tchat on connais mieux ses voisin(e)s et ami(e)s.
    LONGUE VIE AU TCHAT!!!
     
  6. juju53160

    juju53160 Apprenti du Forum

    un grand oui , pour pas que le tchat , ferme
     
  7. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    re bonsoir soja c'est une petite erreur pour le oui je voulais mettre vote(merci sapin) chose qui arrive
    comme ça c'est rectifier,et je ne vais pas sauter sur une personne qui votera négatif !!! d'une part à côté de toi je fais pas le poids
    vue tes quenottes!!mais tu as de joli yeux vert foudroyant,faut bien blaguer non lol
    cornigibouille je risque pas de me frotté à toi tu dois piquer ? mais j'ai ma boîte à bonbon ou gâteau si tu préfère lol tu choisi et
    tu me dit celui que tu veux,et avec plaisir je te l'offrirai hé !! tu me mord pas hein
    bon je blague la aussi rhoo fait pas la tête !! sur se je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu
    une fermière qui aime la blague
     
  8. -grenouille86-

    -grenouille86- Novice du Forum

    le tchat s'en va c'est la mort du jeu , c'est vrai on quand on a pas le moral les gens vont sont la pour vous soutenir et puis on s'aide nous , une bande d'amis qui aime bien rigoler un peu moquerie aussi mais on passe de super bons moments certaines pays ne sen serve et pourquoi nous pénaliser en joueur et joueuse
     
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    merci grenouille de nous soutenir s est sur que sans le tchat je pense que le jeu es perdu beaucoup d entre nous quand ont as un probleme sur les quetes ou autre ont si refugient et sa fait du bien de ne pas ce sentir seul m vegas es toujours la pour nous guide bon jeux a tous es que le tchat continu longtemps
     
  10. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    merci juju53160 pour ton soutien bonne soiree es bon jeu
     
  11. isabelle240765

    isabelle240765 Duc du Forum

    bonsoir
    je vote oui pour garder le tchat
    bon jeu
     
    triana59, joy5638, dom858 et6 autresaiment ceci.
  12. ELEFAB

    ELEFAB Auteur en herbe

    bonsoir,
    J'ai voté Oui
    Je ne vais pas sur le tchat mais si cela permet de créer des liens et passer un bon moment en papotant, c'est cool pour ceux qui l'utilisent. Alors pourquoi enlever ce petit plaisir qui, apparemment pour certain, est aussi important que le jeu sur la ferme.
    Bonne soirée
     
    triana59, joy5638, dom858 et7 autresaiment ceci.
  13. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Bonsoir,
    Je vote OUI, même si je ne l'utilise pas.
    Bonne chance !
     
    triana59, joy5638, dom858 et7 autresaiment ceci.
  14. manolocolm86

    manolocolm86 Apprenti du Forum

    je vote un grand oui
     
    triana59, joy5638, dom858 et6 autresaiment ceci.
  15. noloma1

    noloma1 Apprenti du Forum

    je dis un grand oui
     
    triana59, joy5638, dom858 et7 autresaiment ceci.
  16. chloeb59

    chloeb59 Apprenti du Forum

    bjr, je vote pour un extra OUI.
     
    triana59, joy5638, dom858 et5 autresaiment ceci.
  17. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    si le tchat etait vraiment important il devrait deja depasser les 200 oui
    de vouloir garder un tchat pour pas avoir acces je dit non
    heureusement qu il y a les votes des fermiers qui frèquentent pas le tchat pour les soutenir
     
    tubutu aime votre message.
  18. Aleynia

    Aleynia Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je ne vais jamais sur le tchat mais je conçois que beaucoup de personnes en aient besoin aussi je vote oui. Par contre pour ceux qui votent non on ne doit pas oublier que c'est un choix qui est libre c'est ça la liberté alors on doit l'accepter sans les condamner même si ils ne donnent pas d'explications il y a assez d'intolérance dans la vie pour ne pas en faire sur un jeu. Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon jeu :)
     
    triana59, joy5638, pasyjy54 et7 autresaiment ceci.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Yang, merci : )

    Pour la participation au sondage, je vois une explication : les accros du tchat ne viennent pas sur le forum ... il faut laisser un peu de temps à ceux qui participent au forum et au tchat pour leur faire passer l'info.

    Si je comprends bien, ton vote négatif s'explique par le fait que tu n'as plus accès au tchat. Tu ne fais que prouver à quel point un tchat est important, émotionnellement, pour ceux qui l'utilisent.
     
  20. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonjour yang

    je me permets d'intervenir dans ta réponse, tu as peut-étre oublier l'aide que ta apporter le tchat quand apaxi est parti et que tu as voulu garder sa ferme!
    apaxi venait beaucoup sur le tchat , il a échangé des astuces et cela lui permis d'avancer trés vite.
    pourquoi en priver les autres joueurs?
     
    joy5638, pasyjy54, dom858 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.