TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Capone31

    Capone31 Apprenti du Forum

    Bonjour a tous,

    J'ai voté OUI aussi (bin oui je le cris mon "oui") pour deux raisons:

    1- Pour le coté humain de de la chose, mais si je sais que BP a une calculette a la place du coeur. Bref, tout est dis dans le post 40 de Tubutu.

    2- Parce que s'ils voulaient faire mourir le jeu ils s'y prendrais pas autrement: ça commence par le tchat et apres ce sera quoi?

    Le tchat est trop lourd a gérer pour BP, le logiciel est "plus a jour": ils on de très bon tchat BP sur leur autre jeux, qui fonctionnent très bien, qui ne sont pas saturés par un boot qui ban pour un mot a double sens parce que BP a tout simplement fait l’effort de mettre UNE ÉQUIPE de modération tchat et pas un seul modérateur....

    En conclusion: Bp a "l'outil tchat" qu'il peu importer d'un autre de ses jeux, il a le "savoir de la modération" car sur d'autres de ses jeux il y a de vraies équipes de modération qui assure grave (surtout sur des jeux de fight ou la tension entre joueurs n'a rien de comparable a des fermiers).
    Donc pour moi, Bp veux fermer le tchat et point....
     
  2. darissime

    darissime Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    J'ai rajouté mon oui. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allez mais il m'a été donné de bon conseil quand j'ai démarré ma ferme :p
     
  3. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Par soutien, je dis un grand oui.
    Passez un bon week-end:D
     
  4. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour M-Sherlock

    Est-il possible que vous redemandiez une renégociation a BP, afin qu il ne supprime pas le tchat , ou du moins garder le tchat Français , si les autres sont désertés.
    Bon jeu M-Sherlock
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dom : )

    Crie pas. ; )
    Ceux qui votent NON ont leurs raisons.
    Pense plutôt à tous ceux, utilisateurs très occasionnels ou pas utilisateurs du tout, qui viennent vous soutenir parce qu'ils sont conscients que cet outil vous est devenu presque indispensable.
     
  6. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour Soja
    Même si ceux sont des gens bannis a vie ( il y a une raison a leur ban) ce n est pas justifie de voter non
    que c personnes mettent leur commentaire ,mais s abstiennent de voter
    Bon jeu Soja et merci de ton soutien
     
    Dernière modification: 28 novembre 2015
  7. delvinpelissier

    delvinpelissier Apprenti du Forum

    Bonjour à tous

    Même si je n'allais pas sur le tchat vous m'avez convaincue.
    J'ai voté oui.
     
  8. ninjajeannine

    ninjajeannine Auteur Actif

    oui pour garder le tchat et les relations avec tous mes amis(es)
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tubutu : )

    Que certains aient été déçus du tchat et l'expriment par un vote, c'est normal.
    Que certains aient été bannis du tchat et se vengent, c'est humain.
    Mais si tu veux continuer à convaincre ceux qui ne sont pas concernés par le tchat à venir voter en votre faveur, ne t'attarde pas sur les NON .... pense aux OUI. ; )
     
    triana59, joy5638, Aleynia et9 autresaiment ceci.
  10. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour
    bien que très rarement je vais sur le tchat,(juste un peu à sa parution)
    je sais que pour bon nombre d'entre vous,il est important:D
    donc vous avez mon vote favorable,pour que le tchat continu de fonctionner;)
    bon jeu
     
    triana59, joy5638, Aleynia et8 autresaiment ceci.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci au créateur de la bannière "Touche pas à mon tchat", elle est magnifique et au soutien des non tchatteurs!
     
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    C'est quand même sacrément gonflé d'écrire des trucs pareils !

    Et la liberté d'opinion ?
    Et la liberté d'expression ?

    C'est pas un sondage qu'il fallait faire si un seul vote est autorisé. C'est une pétition !



    (je précise que je n'ai pas voté)
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    @LeChouchou : ) : Veux-tu bien aller pointiller ailleurs !! Ils sont chamboulés ... l'annonce de la fermeture d'un tchat, je t'assure que c'est difficile à accepter pour les accros. ; ) Ils ont mal, sois indulgent.
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ah, toi aussi tu veux faire taire ou virer ceux qui ne pensent pas pareil ? : (((
    Décidément...

    Je vous laisse entre vous.
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tu relis mes posts #46 et #50 ... et tu montes pas sur ton grand cheval. ; )
     
  16. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    tu as raison soja64 et desoler cornegidouille si je t ai froisser mais je suis as un niveau que j ai bien besoin d aide et le tchat me la procure m vegas et toujours disponible pour aide apporter a chacun de nous es je pense que se serai bien dommage de perdre un outil en notre possetion il es toujours utile d avoir de l aide bon jeu a tous
     
    triana59, joy5638, tubutu et6 autresaiment ceci.
  17. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour ,même si j'y vais pas très souvent , par solidarité je vote oui;)
     
    triana59, joy5638, tubutu et5 autresaiment ceci.
  18. pasyjy54

    pasyjy54 Expert du Forum

    bonsoir tout le monde,voila se qui est demandé juste un OUI, c'est pas grand chose mais pour beaucoup c'est énorme.sa nuis à personne sur le forum et ne dérange pas non plus,dans notre petit coin bien tranquille nous discutons et nous nous échangeons des idées et aussi nous nous aidons,nous blaguons aussi comme vous sur le forum vous vous entendez tous et c'est super,si un jour il fallait voter un oui pour que le forum vive moi qui ne suis pas forum juste pour les nouvelles et bien je mettrai oui pour qu'il reste et que vous puissiez continuer à vous rencontrez ensemble,en principe je vote toujours oui pour toute les idées qui y sont mise quelle quelle soit,si une idée y est déposer c'est qu'il y a une raison,je remercie toute celles et ceux qui y sont venus nous soutenir,croyez moi sa fait du bien de voir des gens sympa et compréhensif pour garder le tchat.je vous souhaite une bonne soirée un bon week-end bon jeu à tous
     
    triana59, joy5638, tubutu et6 autresaiment ceci.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bon, promis après ça je vous laisse tranquilles.

    Pasijy : )

    Ce qui est demandé, c'est un vote, pas un OUI ... là, je rejoins le pointilleux Cornegidouille.
    Et si quelqu'un qui a voté NON vient courageusement vous expliquer ses raisons, surtout ne lui sautez pas dessus.
    Si vous voulez que votre demande ait une chance d'aboutir, présentez vos arguments, calmement.

    Bonne chance à vous tous. : )
     
  20. sapin36

    sapin36 Novice du Forum

    bonsoir un oui de plus
    soja je pense que pasyjy54 voulait mettre vote? et sa du lui échappé le oui
     
    triana59, joy5638, tubutu et4 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.