TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    Merci Pote,

    Bien sûr amitiés à tous les tchatteurs rencontrés, tous ces gens riches de bonté, d'humanité et qui ont su montrer tant de solidarité.
    Heureuse que nos chemins se soient croisés et se croisent encore ;)

    Bon jeu
     
    pasyjy54, nana1954, joy5638 et2 autresaiment ceci.
  2. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    Merci Nounie! à force de se croiser ils vont former un véritable sac de noeuds... un sac de noeuds, c'est une forme de mystère... c'est peut-être pour ça que tous ne comprennent pas les tchatteurs. Mais à l'approche de noël on se souvient de toute l'émotion qu'un mystère peut faire naître.
     
    pasyjy54, nana1954, joy5638 et3 autresaiment ceci.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour!
    M-Sherlock, pouvez-vous fermer ce sondage svp? qui ne sert plus à rien qu'à nous rappeler qu'il y avait un "tchat" et je suis persuadée qu'il reviendra un jour mais trop tard pour les tchatteurs.
    Tous mes remerciements de m'avoir permis de le faire.
     
  4. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    Il est quelquefois sage de reconnaître sa défaite et d'organiser sa retraite en bon ordre mais on ne peut pas céder au désespoir. Chez nos voisins, qui nous ont soutenus avec tant de chaleur, il fut un temps où des résistants criaient "viva la muerte"... moi aussi je suis persuadé qu'un jour... VIVE LE TCHAT!
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr poteAG!
    Une défaite?! ah non, nous avons gagné aux yeux de tous...au vu du sondage!
    Un grand merci de fermer le sondage svp M-Sherloch ou faut-il attendre le 27?!
     
    Dernière modification: 12 décembre 2015
  6. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    je vote ouiiii
     
    triana59, ♪Flute♪ et °Nounie° aiment votre message.
  7. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    bonsoir pepsa! moi, ce que j'ai gagné, sans l'ombre d'un doute, c'est de te connaître et de t'apprécier.
     
    pepsa54, triana59 et ♪Flute♪ aiment votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! merci mon "pote" âgé ou pas!;)
     
    triana59 aime votre message.
  9. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A la demande de pepsa54, je vais donc fermer ce sondage.

    Je tiens tout de même à souligner que M-Infinity vous a très largement soutenu auprès de BP et qu'il à fait tout ce qu'il pouvait pour que votre tchat demeure...;)

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.