TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @pepsa54

    On pourra se souvenir de ton sondage comme celui qui a fait 338 votes pour en 10 jours.

    J'imagine que ton record n'est pas prêt d'être battu

    Je rêve d'un jour où BP lancera une nouvelle idée qui aurait une telle adhésion de la part des joueurs
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Imaginez les 338 votants envoyant tous la même demande au support pour que le tchat perdure ;):(
     
    joy5638, pasyjy54, dom858 et6 autresaiment ceci.
  3. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour , un coup d'épée dans l'eau dommage!!!
     
  4. lalicorne70

    lalicorne70 Auteur Actif

    Bonjour,

    C'est donc décidé...
    Sincèrement désolée pour tous les tchatteurs :(
    Ce sondage aura en tout cas eu le mérite de démontrer que sur la ferme la plus folle du monde, solidarité et empathie ne sont pas de vains mots.

    Soyez pas trop tristes... testez le forum ! C'est pas pareil, mais c'est pas si mal, vous verrez :)

    Bon jeu.
     
  5. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum


    T'inquiète, ils ont déjà trouvé un tchat ailleurs... : )
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    et il n apas attendu la fin de celui ci pour demarer......
     
    triana59, °Nounie° et pasyjy54 aiment votre message.
  8. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Personne sur le tchat n'est au courant d'un nouveau tchat ,je ne sais pas d'ou vient cette information qui est totalement fausse !!!
     
    joy5638, pasyjy54, triana59 et2 autresaiment ceci.
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    hello nana , en fait certains ont ouvert un"skype" totalement indépendant du jeu. beaucoup de joueurs ayant créer des afinité on préférer ce systeme plutot que les salons privés. enfin je ne connais que ceci pour l utiliser apres d autres ont peu etre autre chose encore
     
    pasyjy54, triana59 et °Nounie° aiment votre message.
  10. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir terminiers

    skype n'est pas un "tchat" intégré au jeu !

    Avant le tchat de farmerama, skype et facebook existaient déja , ce que nous voulons c'est un tchat comme tu l'a connu !!
     
    joy5638, pasyjy54, triana59 et3 autresaiment ceci.
  11. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bien sur je le sais bien nana mais c est en parti de ça dont on parle quand on dit tchat ailleurs... j'essaie juste d'expliquer désolé........
     
    pasyjy54, triana59 et °Nounie° aiment votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben alors, qu'est-ce qu'elle nous raconte, Marrap ?! J'étais toute contente pour vous, moi ! :eek:


    Et qu'est-ce que vous attendez pour vous faire un tchat à vous ?
    Et Vegas, dans tout ça, il devient quoi ?

    (Nana, fais-toi une raison, le tchat intégré au jeu, c'est cuit, c'est une erreur à mon avis, mais c'est cuit, faut trouver une autre solution).
     
  13. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir
    je lui ai posé la question il y a 2 jours, et il (ou elle) n'avait pas pris sa décision.
    bonne soirée à tous
     
    triana59 aime votre message.
  14. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Oups pardon, je me suis mal exprimer

    Je voulais juste répondre à Lalicorne pour dire qu'ils n'avaient pas besoin de venir sur le forum.
    Je n'ai jamais dit que c'était un nouveau tchat de Farmerama
     
    triana59 et pasyjy54 aiment cela.
  15. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    cc a tous , msf , pffff , si j avais pu tous les chopper comme miaouuu1 , j aurai fait tellement j ai la rage trop mimi ce miaou ; bisous msf et courage , aujourd hui , sont venu voir ce qu il ce passait sur le cthat , une chance peu etre , d un suivi qui sais
     
    joy5638, triana59, tubutu et4 autresaiment ceci.
  16. OncleOwen

    OncleOwen Apprenti du Forum

    Ben voilà, pas besoin de vous donner des preuves, je vous l'avais dit : ".......BP fait ce qu'il veut.... bla, bla, .... tout le reste n'est que de la com" -> https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fermeture-du-tchat-vos-commentaires.23161/page-4

    Alors pardonnez-moi le copier/coller du post de M-Sherlock :

    M-Sherlock, 27 novembre 2015 Signaler

    "Bonjour,

    Peut être est ce un pavé
    ...............Elle y restera un mois..........150 votes favorables."

    Bon jeu!
    M-Sherlock


    Dès lundi 7 décembre on nous annonce que le tchat est définitivement désactivé jeudi 10/12 ; il manque donc plus de 15 jours et nous avons largement dépassé les 150 votes !!!
    Mais que BP se rassure, moi je ne fais pas de menace de quitter le jeu, je finirai d'utiliser mes rares "investissements" (AF et mes derniers fleurains), jouant de moins en moins et JE QUITTERAIS CE JEU !!
    Par contre, je vais faire bénévolement de la publicité gratuite de cette triste expérience sur mes 3 blogs, mes 2 réseaux sociaux, les forums où je traine et dans mon futur blog vidéo sur YouTube ; ça fera rapidement le tour de la toile et je vous enjoins, chers Farmers déçus, trahis, floués, d'en faire autant selon votre méthode ! Sans regret, Adishatz.
     
    joy5638, triana59, poteAG et7 autresaiment ceci.
  17. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour , Owen , merci a toi de ton soutiens a ta maniére , , c est tres sympa pour nous , les tchatteurs , car bp , détruit toute une famille ,, bon jeu a toi , encore un grand merci
     
    joy5638, triana59, nana1954 et3 autresaiment ceci.
  18. OncleOwen

    OncleOwen Apprenti du Forum

    Hello à tous,
    @ didine518, Boozeux, tubutu, dom858, keini13, ♪Flute♪, DAMES2COEUR59, nana1954, triana59,
    pasijy54, joy5638, -CANTAL15-, -dauphin70- et °Nounie°, et d'autres peut-être dans mes plus anciens posts, un grand Merci.

    Pardon si je n'ai pas cherché à comprendre comment faire fonctionner ce forum, ni pris le temps de le faire en allant voir les modes d'emploi et aides laissées pas d'autres farmers ; je viens seulement de découvrir un truc qui me permet de voir que mes posts étaient lus et appréciés. J'ai honte :oops:

    J'ai lu bcp de post sans savoir que je pouvais signaler mon approbation au message lu (un "like") ; j'ai participé à pas mal de vote de la boîte à idée, sans laisser de message ; quand je pensais que l'idée était bonne (sous-entendu, m'intéressait) je votais OUI ; lorsque je n'étais pas POUR, je m'abstenais de voter, car si 150 personnes votaient OUI, alors je ne voyais pas de raison de les empêcher d'obtenir ce qui les arrange dans le jeu.
    De toutes façons, 150 voix ne permettaient qu'une étude par BP, sans certitude que l'idée voit le jour !!!
    Alors, comme je le pensais pour certains posts à propos du tchat (ça m'avait démangé d'y répondre), que certains votent NON et s'en défendent par le "Liberté d'expression, etc...", moi je réponds : question de SOLIDARITÉ envers les autres ; chose qui subsiste encore dans le monde (ONG, Téléthon, Banque Alimentaire, Croix-Rouge dont je suis bénévole, Restos du ♥, j'en passe et des meilleurs...).

    La liberté d'expression a souvent fait des drames et blessé de nombreuses personnes ; la presse en use et abuse... Alors petit rappel des héros qui ont écrit notre Constitution et une de ses règles principales :
    - "La Liberté des uns s'arrête là où commence celle de l'autre !"
    Si on respectait ce principe fondamental, je vous garantie que le monde n'en serait que bien meilleur !
    À bon entendeur, salut.

    PS voir mon post #27 https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fermeture-du-tchat.23424/page-2
     
    joy5638, keini13, triana59 et9 autresaiment ceci.
  19. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bjrs a tous les tchatteurs aujourd hui je me leve tres decu j espere que je vous retrouverai ailleur pour de l aide ou des papotage je souhaite bon jeu a tous
     
  20. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    amitiés à tous les tchatteurs. sa suppression ne m'évite pas d'être favorable au tchat et je le reste. éteindre la voix de ses porteurs n'a jamais éteint la résistance. qu'on interroge à ce sujet tous les résistants, leur mémoire quand plus aucune autre solution n'existe.
    "bonheur à tous ceux qui vont vivre" Missak Manoukian repris par Louis Aragon.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2015
    pasyjy54, joy5638, triana59 et4 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.