TCHAT [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par pepsa54, 27 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    300 votes oui :)

    c'est t-y pas beau, ça


    ça vaut bien une chanson


    C'est sur le tchat, qu'ça braille, ça braille
    C'est sur le tchat, qu'ça braille le plus fort
    .
     
    joy5638, triana59, tubutu et5 autresaiment ceci.
  2. babouche67

    babouche67 Novice du Forum

    317:Dqui dit mieux,
     
    joy5638, triana59, nana1954 et4 autresaiment ceci.
  3. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bjrs merci au amis italien espagnole allemand et les autre pour leurs soutien que nous gardons le tchat encors longtemps nous avons depasser la demande de bp alors j espere que nous seront entendu car nous avont tous besoin du tchat pour progressez bonne journee a tous et bon jeu a toute les nations
     
    Dernière modification: 6 décembre 2015
    joy5638, triana59, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  4. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bjr ! encore merci a tlm pour le soutien .....
    bon jeu a tous
     
    joy5638, dom858, triana59 et4 autresaiment ceci.
  5. tubutu

    tubutu Vétéran du Forum

    Bonjour tout le monde

    il n est pas encore venu le monde des au revoirs ou adieux, nous nous battons avec les armes qui sont entre nos pouvoirs, dommage que l on ai pas plus avoir d explications que ce que bp a dit
    Vos explications BP n a rien a voir avoir avec une situation de crise comme nous en connaissons en ce moment, il vous faut bien comprendre que vous allez laisser sur le carreau un bon nombre de personnes et j en suis fortement sidéré . Si On vous enlèvez votre ou ponction de votre paie que diriez vous?
    Vous? vous nous enlevé les 3/4 d u jeu , combien vont se retrouver isolés perdus dans les méandres du forum? vous vous imaginez pas a quel point vous allez tuez les amitiés , la solidarité, et l entraide , mais apparemment vous ne vous en souciez pas , vive le fric c ça qui vous importe , bravo super mentalité
    essayez un peu de refléchir un instant , vous retirer le tchat et après c quoi le forum, puis le jeu , a la l approche des fêtes de fin d année ce n est pas un bon coup de communication ,et j en suis gravement désolé
    je ne vous souhaite pas de bonne fêtes de fin d année puisque vous bousillez les notres( dans ce cas la il n y pas de sentiment que ce soit chacun de son coté
    je veux vous dire ma haine envers vous responsables de bp , avoir donné et rien recevoir en retour ca s appelle comment ça
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    ben, 319 : -p
     
    joy5638, -CANTAL15-, tubutu et3 autresaiment ceci.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr à tous et M-Sherlock!
    Tout cela est bien triste d'apprendre que le tchat ferme le 10 Décembre dans d'autres pays..
    je souhaite avec tellement de coeur et de passion que BP va nous entendre et nous laisser notre tchat.
    Aucune raison valable aux propos énoncés pour la fermeture..
    Le pavé dans la mare est donc bien là..
    Bonne continuation à tous les farmers.
     
  8. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    bonjour à tous ,

    Allez visons les 350 ! soyons ambitieux ...
    Allo BP ? une réaction peut être face à cette solidarité ?
    Un cadeau de Noël peut-être même pour les fermiers acharnés que nous sommes ?
    Mais oui bien sûr :D vous nous laissez le tchat !
    (qui ne dit mot consent :music:...)

    Alors considérons que l'affaire est entendue ;) n'est-ce pas fermières et fermiers ?
    Bon jeu à tous !
     
  9. poteAG

    poteAG Seigneur du Forum

    entendue? à moins qu'elle ne soit tombée dans l'oreille d'un sourd... ce n'est pas nous qui dénigrerions le handicap, mais comme remède on peut conseiller le recours à la télé... à certaines heures les pubs sur les prothèses se multiplient!
     
  10. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    Nous sommes le village peuplé d'irréductibles gaulois qui résiste encore et toujours à ... BP !
    :D
    Vive le tchat !!
     
  11. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Résiste ♫
    Prouve que tu existes ♫
    Cherche ton bonheur partout, va, ♫
    Refuse ce monde égoïste ♫
    Résiste ♫
    Suis ton cœur qui insiste ♫
    Ce monde n'est pas le tien, viens, ♫
    Bats-toi, signe et persiste ♫
    Résiste♫♫♫
     
  12. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    aujourd hui c est la st nicolas , bp fait au effort , ne ferme pas notre tchat ; tous pour un et un pour tous , mais c est pas toi le un , bp toi tu es le pere fouettard alors change vite , de bord ;
     
    joy5638, triana59, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  13. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    gigi, y a pas quelqu'un chez BP que tu peux aller harceler de mp ? :D
     
    joy5638, tubutu, triana59 et3 autresaiment ceci.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah oué, bon plan ça... elle est douée, y vont craquer : -p
     
    joy5638, tubutu, triana59 et3 autresaiment ceci.
  15. -LadyDonna-

    -LadyDonna- Novice du Forum

    Hallo liebe Farmer in Frankreich
    wir haben gehört, dass Ihr eine Umfrage macht, dass der Chat geschlossen werden soll. Leider ist mein Französisch sehr schlecht und ich hoffe jemand kann den Text übersetzen. Ich würde mich freuen Euch zu unterstützen. Wenn es möglich ist sendet den link an mich
    Liebe Grüße -LadyDonna-
     
  16. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Dernière modification: 6 décembre 2015
    joy5638, tubutu, nana1954 et2 autresaiment ceci.
  17. °Nounie°

    °Nounie° Expert Junior

    Je tente une traduction :
    Nous avons entendu dire que vous faites une enquête, que le chat doit être fermé. Malheureusement, mon français est très mauvais, et je l'espère, quelqu'un peut traduire le texte. Je serais heureux de vous aider. Si il est possible de m'envoyer le lien.

    Merci les allemands :D
     
  18. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon, la fin définitive est annoncée pour le 10.bravo à tous de vous être battu même si je déplore quand même le langage de certain et les "menaces "faites @ BP qui n'on pas du faire avancer le schmilblick. on ne peux lutter contre la "technique" je pense que si le tchat avait pu continuer il n'y aurait pas eu cette annonce.on le sait , ils prennent toujours en compte ce que l'on propose mais là c'est plus du techniquement impossible ( risques de conflits informatiques) que leur volonté.Quand j'ai commencé ce jeu ,le tchat n'existait pas et pourtant le jeu n'a fait qu'avancer.Dire que le jeu recule , non je ne pense pas ,il faut savoir juste reculer de temps en temps pour mieux avancer par la suite.Le forum vit terriblement ( AO, divers questions, les idéees et plein de jeux et échanges dans le coin des bavards, il faudra simplement changer notre fusil d'épaule et faire évoluer ce forum au mieux.
     
  19. supercoco2

    supercoco2 Avancé

    C'est un grand OUI pour moi !!!!!:D
     
  20. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour a tous ! voila le 10 . 12 plus de tchat !!
    j ai une dernière chose a dire a mes amis ies et a mvegas :sleepy:

    [​IMG]
    BISOUS .....:inlove:
     
    Dernière modification: 7 décembre 2015
    joy5638, dom858, triana59 et5 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.