Taureau Flamboyant disparu ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kevpib, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de mettre à faire un taureau pour débloquer la ligne de nuage à faire... il était fini (4 parfum)... je récolte, je supprime l'abri, replante... je vais à la quête pour le donner... surprise. 0 Taureau...
    Ça m'a coûté 500 000 picaillon d’acheter les vaches pour le faire et finalement il a disparu... les 4 vaches d'avant aussi... aidez-moi...

    Merci !
     
  2. kevpib

    kevpib Apprenti du Forum

    Ok... je viens de comprendre... il m'a donné 1 taureau Cow girl à la place... je ne sais pas pourquoi. C'est au dessus du flamboyant... je suis pas prêt de l'avoir mon taureau... on repart pour 500 000 d'économie... fichue quête!
     
  3. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonjour,

    Il est possible d'obtenir un taureau flamboyant pour 50 étoiles dans l'arbre de la sagesse.

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu as sauté un cran c'est une chance ;)

    Revend ce que tu as obtenu, tu feras ainsi un bon bénéfice et tu pourras acheté le taureau qui te manque.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.