Taupes en fuite et lapinous radins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 3 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai un gros soucis, avec ma veine habituelle, j'écope d'un bug rarissime, les taupes se sont échappées de Farmerama pour venir jouer à l'artificier dans mon jardin...C'est pas étonnant de ne plus en voir, démonter nos champs.

    [​IMG]

    est-ce envisageable que BP me donne 48 H 00 d'aide fermière en réparation de ce désagrément ?

    Je tente le coup, sait-on jamais, ça peut marcher ;)
    (vous inquiétez pas je me soigne ).

    Sinon, je suis aussi en bisbille avec les lapinous qui ont, semble-t-il, oublier les arbres et abris mystérieux malgré les beaux bouquets que je leur donne.
    Sur 100 bouquets, y'en a bien 1 qui donnera au moins un item mystérieux, rassurez-moi.

    Bon week end à tous
     
    guytou79, hernoine et sphotographe aiment votre message.
  2. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Je sais que c'est mal de rire du malheur des autres, mais, à ma grande honte, j'ai pouffé

    Bon week end Mitouc
     
    hernoine et mitouc aiment cela.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En plus elles doivent être de bonnes tailles vu le tas de terre. Se seraient-elles échappées de Tchernobyl (ou Fukushima) ? o_O
    Ce n'est pas rassurant du tout !

    Pour répondre à ta question sur les gains, je te donne le lien d'une réponse que j'avais faite à un sujet plus ancien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/quête-de-pâques-chances-traité.16475/

    En bref c'est toi et ta chance. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.