Tarte pinky pie [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Deth-xprith, 25 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

Deth-xprith Auteur en herbe

Bonjour, j'avais un bonus de 100% de récolte. J'ai utilisé une tarte Pinky pie pour la 1e fois (quand même 750k $ !) pour augmenter 'tous les bonus en cours' et, en même temps, le bonus de récolte. Cependant ça n'a pas fonctionné et il va s'éteindre dans moins d'une heure, comme au départ.
    Il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas compris !

Merci de votre aide, j'avais essayé de faire une recherche sur le forum avant de perdre 750k $, sans succès.

2. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Les bonus concernés par ce prolongement de durée sont ceux que nous lançons avec des coupons de boost fixe, ou avec les métiers d'artisanat (bouquets, confitures, pâtisseries, etc)

Ici tu peux voir la prolongation des bonus en bas, il y a une horloge pour montrer que le temps a été prolongé, tandis que les bonus en haut ne sont pas pris en compte

Bon jeu & bon week-end

3. Deth-xprith

Rebonjour,
    par coupon de boost, vous voulez dire quoi ? Un coupon, par exemple, de 100% de TPE pour 24h que j'active moi-même fonctionnerait ?
    Mais pas un bonus gagné à la roue par exemple ?
    Si j'ai déjà mis la tarte et que je n'avais aucun bonus en dessous, si j'ajoute un bonus ça ne servira à rien ? Je l'ai donc complètement perdue ? :(
    Merci pour tout.

4. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Oui un coupon à utilisation unique, du type 100% 24h qu'on lance soi-même, et non pas les bonus de la roue :)
    Ce ne sera pas pris en compte maintenant, car ça ne prolonge que les bonus en cours au moment où on l'active...
    Du coup, elle est perdue comme tu dis :oops:

5. Deth-xprith

Super, avoir su :oops: Mettons que ce n'est pas une erreur que tu répètes hihihi.
    Merci, et bonne journée ! :)

Tiziali aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

En résumé, on ne peut prolonger que les bonus se trouvant sur l'étagère du bas du présentoir à bonus (aux emplacements, diamant, or et argent) et qu'une seule fois.
    La tarte Pinkie Pie n'a aucune influence sur les bonus se trouvant sur l'étagère sur haut.

Le tour du sujet étant fait. Je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.