Tarte pinkie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 28 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

J'ai un CPC "en route" comment faire pour lui ajouter une tarte pinkie (si cela est possible)

Désolé pour ma question mais je n'arrive pas à retrouver la faq correpondante.

Bon jeu

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il te suffit d'aller dans le cellier si tu en apas a acheter au marché et de cliquer sur la tarte bon jeu

3. waiton

waiton Apprenti du Forum

Bonjour,
    la tarte Pimkie rallonge le temps du CPC de 4 heures à partir du moment où tu as "croqué" le CPC et pas au moment où tu décides de l'utiliser. Alors attention à l'heure où tu l'utilises : par exemple moi j'ai croqué le CPC à 9.00 ce matin. Puis j'ai rajouté la tarte Pimkie un peu après : le temps d'utilisation du CPC est passé à de 18 à 22 h, il est valable jusqu'à 7.00 demain matin, heure à laquelle je ne serai pas devant mon écran. Donc la tarte Pimkie ne m'est d'aucune utilité dans mon cas, 18 h de validité du CPC était suffisant.
    Bon jeu

titi83 aime votre message.
  4. titi83

titi83 Padawan

MERCI pour vos réponses

waiton tes conseils me sont précieux, je ne m'étais jamais penché sur ce bonus

Bon jeu

5. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Lorsque tu as en stock un produit artisanal auquel tu ne peux pas accéder par la grange (ascenseur bloqué, ...), tu peux le récupérer en passant par inventaire (caisse en bois) => décorations (vase) => utilisation unique et tu retrouves tous les produits.
    Tu cliques sur la tarte et tu valides à la fenêtre de confirmation (il faut que le CPC ait été lancé avant).

La tarte Pinkie Pie prolonge le temps de base de 30% c'est-à-dire que lancé juste après un CPC de 18h, tu passes à 23h24.

Bon jeu

titi83 aime votre message.
  6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.