Tarte pinkie pie !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 6 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour !

Une interrogation concernant la tarte pinkie pie ; normalement elle prolonge tous les bonus en cours de 30 %. Or, hier et à l'instant, j'en ai utilisé une pour prolonger mon chutney pommes carottes et la tarte pommes courgettes.

Résultat, le temps restant est inchangé ; je n'ai pas compris quelque chose ?

Merci pour vos réponses et bonne fin de quête.

pepsa54 aime votre message.
  2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Tu devrais poser ta question dans la section "Questions techniques" car les modérateurs de cette section n'ont pas d'outils d'administration pour voir ce qui se passe sur ta ferme.

D'autre part, avant d'utiliser ton CPC et ton GPC, en avais-tu une ou les deux déjà prolongé par une tarte pinkie pie auparavant mais dont le temps n'était pas terminé ?
    Cela expliquerais que tu ne puisses pas prolonger celles que tu viens de rajouter car une tarte pinkie pie est toujours active.

Bon jeu !

3. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonjour Aldo !

Tu as posé une très bonne question et j'avoue que je ne sais plus si j'avais déjà utilisé une tarte pinkie pie ..... Cela pourrait expliquer cela !

Je vais tester la prochaine fois.

Peut être que ça ne nécessite pas l'intervention d'un modo .......

Merci et bon jeu à tous.

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu avais déjà mangé une tarte pinkie pie normalement le symbole avec le petit poney est affiché sur tous les bonus qui ont été prolongés.

Bon jeu :)

M-Birds

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !
    @iledupilier
    Désolée de dire le contraire :oops:

Je viens d'en mettre une il y a peu de temps ( 1 h environ ) et elle me prolonge bien mes bonus !!

Bonne fin d'après-midi :)

Dernière modification: 6 septembre 2015
    popeye aime votre message.
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello et si tu a deja mangé une tarte pinkie pie tu peu pas en remettre si une encore en cour car la main pour l'utiliser pour prolonger est grisée on peu juste l'offrir ou la vendre au marché

7. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous attendons le retour d'antinea35.

Bon jeu :)

M-Birds