tarte pinkie pie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tinemar1, 14 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Impossible de manger depuis tout à l'heure une tarte pinkie pie. Aussi bien depuis la boulangerie que depuis la caisse en bois.

C'est mon ordi qui a un problème ? Où ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pas de soucis chez moi.
    Avez-vous des bonus artisanaux en cours non déjà prolongés ? Vérifier dans le présentoir des bonus.
    Si non, il est impossible d'utiliser une tarte pinkie pie.
    Bon jeu

3. tinemar1

Bonsoir papachat et merci pour votre réponse très rapide.

Oui j'ai un horrible bouquet déjà prolongé. J'avais des CPC prolongés. J'en ai ajouté 3 et la tarte ne fonctionne pas sur eux.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    C'est là le problème : vous aviez déjà des CPC prolongés. Tant qu'ils ne sont pas finis, si vous en ajoutez d'autres, ils ne peuvent pas être prolongés.
    Perso, je met un CPCP chaque matin et je ne le prolonge pas : il dure 18h sans prolongement (moins de 24 prolongé) : il suffit d'en mettre un par jour. Cela va avec le rituel SIR Deschamps, bonus artisanaux, haricot magique, tour de roue (on sait jamais un bonus PE), animaux de compagnie, puis tour des terrains.
    Bon jeu

5. tinemar1

D'accord. En effet c'est claire ainsi.

En règle générale je n'utilise pas de CPC en dehors des périodes de quête. Là je calcule ce dont j'ai besoin en CPC + tarte et ça roule jusqu'à la fin de la quête. Mais là avec ces quêtes qui se superposent ma première évaluation n'a pas suffi sur la totalité des quêtes. Je vais réfléchir à une nouvelle stratégie pour la suite.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.