tarte pinkie pie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _-florian2000-_, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-florian2000-_

_-florian2000-_ Novice du Forum

bonjour,j'ai un petit souci, j'ai mangé 4 chuntneys pomme-carotte et j'ai voulu mangé également une tarte pinkie pie pour augmenter la durée des chuntney, et là imposible de manger le tarte la case reste grisée, j'ai beau faire des déconnections et reconnections mais rien à faire,c'est pour cela que je demande votre aide,merci
    id : 36701936
    sur firfox

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour florian2000
    il faut que tu passes par la caisse en bois et le vase bleu pour avoir accès à ta tarte pinkie
    bonne quête
    ;)

hernoine aime votre message.
  3. .Solenn.

.Solenn. Expert Junior

Mais... la tarte pinkie pie est un produit d'artisanat accessible par la grange, pas un objet de déco ! Et non, elle n'est pas là où tu dis mallorybrucker... Moi non plus je ne peux pas en consommer, le bouton correspondant est inactif :( Que se passe-t-il ?

4. alfège

alfège Seigneur du Forum

j'ai le même problème impossible d'utiliser la tarte quelle que soit l'endroit par où je passe et c'était déjà comme ça hier,

je ne doute pas que tout ça va rentrer dans l'ordre mais ce n'est pas pareil sur toutes mes fermes, sur d'autres l'excès de sucrerie est autorisé !

5. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

voici le copier/coller des mots de M-Infinity ("QG" puis "événements" puis "nettoyage de printemps") :

Le problème lié à l'utilisation des tartes Pinkie Pie n'est toujours pas résolu mais ceci ne concerne que l'utilisation du présentoir pour les mettre en place.

Tant que le problème n'est pas résolu, vous pouvez tout de même en utiliser en suivant cette procédure :
    • Allez dans l'inventaire (caisse en bois de la barre de gauche de la ferme)
    • Sélectionnez les décorations (vase)
    • Choisissez l'onglet "Utilisation unique"
    • Trouvez puis cliquez sur la tarte Pinkie Pie
    • Validez avec une quantité à 1

Remarque : N'oubliez pas de mettre vos bonus artisanaux en place avant de suivre cette procédure ou la tarte Pinkie Pie sera perdu.

Un grand merci à Aldo85 sans qui nous n'aurions pas du tout pensez à cette astuce.

Votre Équipe Farmerama.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tant que les techniciens n'ont pas résolu le problème, suivez les conseils de mallorybrucker ;)

Tous les produits artisanaux sont aussi accessibles via le bouton Vase depuis pas mal de temps maintenant, il faut juste cliquer sur l'onglet "Tous" ou "Utilisation unique":

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.