Tarte pinkie pie non pris en compte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lecharentais66, 11 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lecharentais66

lecharentais66 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai beau passer par le grenier ou la boîte en bois (article unique), la tarte pinkie n'est pas pris en compte.
    Je viens d'essayer 2 fois et elles m'ont été décompté mais pas mis en bonus.

Pouvez-vous voir mon souci.

Merci beaucoup.

2. gegekaios

gegekaios Apprenti du Forum

Bonjour ; Idem chez moi : 2 tartes débitées et non comptabilisées ....ID:14 828 972 . bon jeu

3. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour
    Devinez quoi?
    tarte pinkie débitée, mais pas prise en compte.
    Merci

4. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Même problème. Croyant m'être trompé dans le choix j'ai même refait la manoeuvre. Résultat : 2 tartes pour rien.

Finalement essai par la caisse en bois et ça a marché. Coup des opérations 3 tartes avalées pour une prise en compte. Suis au bord de l'indigestion:wuerg:

Dernière modification: 11 avril 2016
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

en zieutant ce message, je suis allée vérifier ma barre bonus et la tarte pinkie que j'ai utilisée n'y figure pas non plus.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème des tartes Pinkie pie ayant été résolu peu avant 15h (heure française), je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.