tarte pinkie pie, et my little pony [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par asterphoenix, 6 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Bonjour, en regardant sur le forum j'ai vu que la tarte Pinkie Pie s’obtenait uniquement sur le marché, et que la recette était exclusivement donné lors cet ancien événement :
    [FAQ] L'évènement My Little Pony

    Ma question est : est-ce que ce type d’événement pourra revenir un jour, pour que nous en 2020 nous puissions avoir la recette et faire aussi ces tartes? (ainsi que d'autre nouveautés)

    Et aussi existe-t-il un moyen pour obtenir les décorations et autocollants passés? (sur cet événement mais aussi sur d'autres)

    Merci beaucoup pour votre attention
    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'étant pas devin, je ne peux te dire si cette recette ou cette décoration (Œuf de Rainbow) seront remis en gain de quête ou achetables un jour. Seuls les développeurs du jeu prennent ce genre de décision.

    Pour les autocollants, non, on ne peut les récupérer en aucune façon une fois la quête temporaire terminée.

    Pour les décorations, il y a l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" ou l'on peut parfois en obtenir certaines, soit en échange soit par un gentil donateur.
    Je te joins le lien de la FAQ concernant cet événement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/

    Parfois on peut également dans certaine quête temporaire qui propose une boutique, récupérer d'anciennes décorations.


    Il y a aussi des événements qui proposent de récupérer d'anciennes lignes de nuages avec des décorations comme celui-ci, par exemple :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-rétro-pack-plante-merveilleuse.47489/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  3. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    D'accord, merci pour votre réponse M-Vegas.

    Dommage pour les autocollants, la recette et l'oeuf. Après, l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux" est pour fin de semaine, du coup je ne sais pas si il y a une discussion officielle dessus, mais peut-être est-il possible de demander?
    Bien évidemment on ne peut pas tout avoir de A à Z, mais c'était pour savoir si il avait la possibilité de récupérer un élément passé et aussi par quels moyens.

    Merci de votre aide et bon jeu
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as dans "Le coin des bavards" un topic pour demander ce qui te manque, te ferait plaisir d'avoir. Beaucoup d'anciens joueurs sont très généreux. ;)
    https://board-fr.farmerama.com/inde...-et-cadeaux-à-partir-de-septembre-2019.47714/

    Lors de l'événement, tu peux aussi demander à tes voisins ou amis…
    Autrement, tu consultes les échanges mais là il faut donner autre chose à la place.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  5. asterphoenix

    asterphoenix Expert Junior

    Ok, merci encore pour votre aide et vos conseils, ainsi que pour les liens.
    Je vais de ce pas faire une petite liste de ce qui pourrait être possible d'avoir et ce que je rechercherais.
    Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.