tapis, volants ou non ???? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par barbamama43, 17 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour à vous toutes et tous
    venant au point où j'ai bientôt fini les quêtes de la coop, je voudrais m'attaquer aux dernières....mais voilà n'ayant pas trop suivi le cycle des chameaux, dont je possède quand même l'abri, je ne sais comment fabriquer des tapis ??? je pense avoir loupé une quête où il y avait le métier, non ???? ha ha !!! distes moi tout !!...merci
    je pense que ma MIOU va venir à mon secours...:-DDD xD;)
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Et bien non raté, c'est pas Miaouuu... ;) La fabrique de tapis peut se fabriquer à l'atelier en ville.

    L'as tu trouvé ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Mais oui, mais c'est biensur !!!!! où avais- je la tête ??? ha!! ces neuronnes vieillissants...-.-
    merci à toi ho!! majestueux destrier !!!! mes remerciements étant un peu tardifs, étant donné, ce merveilleux temps estival....je suis plus aux champs qu'au moulin !!! :music:
    ha! oui au fait le moulin :eek:.... voudrait bien tourner demi- tarif, là!!.. les 30 jours sont terminés !! hein !! BP...??? :p
    on peut fermé le sujet ..... merci ... :D;)xD
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.