tapis volant [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 3 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonjour à toutes et tous
    d'après la fac , un tapis volant devait se trouver au niveau 12 de la salle
    " perse " il semble qu'il se soit envolé . . .
    ayant pratiquement terminé la quête j'ai pu vérifier tout avoir pour la ligne , dans ma boite elles y sont sauf. . . le tapis volant , d'accord il n'est pas demandé pour le haricot mais , "chose promise , chose due "
    alors dans quel pays a-t-il émigré ???
    merci pour votre réponse
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Le tapis volant est une déco :

    Tapis volant
    [​IMG]
    Rapporte 1500 PE sur un terrain de la ferme
    Rapporte 1500 TPE sur un terrain de Bahamarama
    Toutes les 11 heures
    Taille : 2 x 1
    Utilisable sur tous les terrains de la ferme et de l'île


    Il faut regarder dans la caisse en bois, onglet vase bleu et tu tapes dans la zone de recherche : tapis volant.
    Tu le retrouveras plus facilement;)

    Bon jeu


    PS : ne l'aurais tu pas déjà posé sur un terrain ?
     
  3. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    je me suis aperçu qu'il y avait un tapis en regardant la fac , donc je ne l'ai pas posé ,zone de recherche : interdit au bataillon !
    j'aimerai savoir si quelques fermiers l'ont touché merci pour ta réponse
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, reçu et mis sur la ligne de nuages ad hoc, c'est-à-dire la ligne de cette quête (décoration la plus à gauche sur la ligne;)).
    Son nom est peut-être différent de celui dans la faq, mais en cliquant sur la ligne de nuages, il s'installe tout seul si présent dans l'inventaire.
    Bon jeu
     
  5. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. A la place du tapis volant j'ai un hamster fakir. La déco est la même mais le nom est différent. Est-ce normal?
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque nous avons écrit la FAQ le nom définitif de cette décoration n'était pas donné. Nous avons donc mis Tapis volant pour qu'elle ai un nom. Une fois la quête mise en ligne nous avons juste oublié de mettre le nom définitif qui est Hamster fakir.

    Cependant, en lisant attentivement la FAQ, tu aurais pu t'apercevoir qu'il n'y avait que 3 décorations à gagnées et que donc Hamster fakir était Tapis volant.

    La FAQ à été modifié pour que les noms soient en phase avec le jeu

    Bon jeu :)
     
    hernoine et papachat aiment cela.
  7. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    suis-je bête d'avoir confondu un fakir avec un tapis volant ! pourtant çà coule de source , le fait qu'il y avait quatre déco dans la première fac était une erreur de mes yeux fatigués , merci pour cette mise au point
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as rien confondu, c'est le nom qui a été changé au moment de la mise en ligne de l'évènement. Par contre, il n'y a jamais eu 4 décorations à gagner dans cet évènement tout comme il n'y jamais eu de ligne de nuages avec 4 décorations dans cette FAQ !

    Bref, les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.