Tapis rouge

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par (OvO), 21 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. (OvO)

    (OvO) Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai mi un peu de tous dans l'hotel et en regardant dans résultats, j'ai recu des badges de tous. Mais ils ne sont apparu dans le jeu tapis rouge. j'ai déconnecté re reco ,plus rien dans résultats et ils apparaissent pas dans la quête tapis rouge.
    Es que c'est possible de regarder les SM que j'ai perdu.
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tous les badges que tu as récupérés ont bien été ajouté à ton stock et il n'y a donc aucune raison pour que tu ne les trouve pas :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. (OvO)

    (OvO) Auteur en herbe

    Merci M-Infinity pour la réponse.
    Je trouve quand même bizard que lors de la première récupération des animaux colorés, j'ai regardé dans l'onglet "résultat" j'avais des badges des quatre couleurs, et sur la page tapis rouge, j'avais que les badges oiseaux et aucun autre. j'ai du remettre d'autre animaux pour avoir des badges d'autres couleurs.
    Quoi qu'il en soit, j'ai fini la quête.
    Bonne soirée
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Tu as peut être confondu l'image des jetons fermiers avec un badge. En tout cas je confirme qu'il n'y a aucun problème avec la "distribution" des badges.

    Bonne soirée
     
    gigi029 aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est tout a fait normal que tu n'ai eu que des badges oiseaux après a première récolte puisque tu n'avais mis en route que de oiseaux, des reptiles et des poisson alors que les reptile et les poissons ne font pas partie de l'évènement ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  6. (OvO)

    (OvO) Auteur en herbe

    Alors les reptiles et poissons donnent des badges et ne sont pas utilisable dans la quête tapis rouge.
    Ce qui explique mes doutes.:p
    Merci pour la recherche.:D
    Bon week-end.:)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, ces animaux ne donnent pas de badges !

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.