Tapis rouge : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tu verra que le "ca baigne" n'est pas si bof lol.....
     
  2. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Ca fait plaisirs ! :) :):music::D :
    [​IMG]
     
  3. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    super quête il faut le dire
    7 piccollettes ça aussi cela fait drôlement plaisir
    n'oubliez pas de voter pour le jeu cela aussi c'est chouette pour être bien placé
     
    gigi029, coco0409 et thethedhs aiment votre message.
  4. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe, mais les tâches à 200 clics, je trouve que ça commence à faire très très fort.
     
    Jorkalsson aime votre message.
  5. Chocolataulait

    Chocolataulait Apprenti du Forum

    Bonsoir, je n'avance plus dans la quête car je ne sais pas comment obtenir du pop-corn. Si quelqu'un peut m'aider je serais contente.
    Merci d'avance.
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir, il faut faire la quête de la coop pour avoir les pop-corn

    Vous devrez aussi fournir un Pop-corn de chaque côté de la quête pour débloqué les niveau "bonus". Les Pop-corn sont à gagner dans une quête spécifique de la Coop' dans laquelle vous devrez livrer des équivalent Picaillons d'animaux et d'animaux d'élevage.
     
    MICHACHAMI et Tiziali aiment cela.
  7. Chocolataulait

    Chocolataulait Apprenti du Forum

    Merci beaucoup pepsa
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    que ferions nous sans pepsa ?? xDxD ( bon j'avoue que pepsa est top sur le forum ...... sisi !! je choppe même régulièrement des astuces car j ai petite tète et la flemme de réfléchir ..... mais c'est aussi parce que je sais qu'elle est là ...... c'était pas pareil y a quelques années hein pepsa ?? dur les debuts du jeu pour nous les "dinosaures";):oops:)
     
    Jorkalsson, grandmère41 et gigi029 aiment votre message.
  9. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour terminier hé oui notre pepsa est super oula demain va rougir ( de joie ) bon jeu a vous tous quete terminer et verrai demain mes picolos vous lis mais rép pas souvent vous avez tous dis félicitation a vous tous et sa soulage nos modos merci
     
    pepsa54 aime votre message.