tapis en surnombre

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par minouchette, 4 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. minouchette

    minouchette Novice du Forum

    hier soir, j'ai mis 2 tapis à se faire grâce aux cactus orange.
    ce matin, je veux mettre 1 tapis à se faire avec les cactus blancs poussés pendant la nuit.
    je découvre 2 tapis blancs, 2 oranges et 2 bleus qui ont été fabriqués.
    or je n'ai planté que les 10 cactus bleus du départ du jeu, soit 50 + 5 reçus pendant la culture.
    je ne peux donc pas fabriquer de tapis.
    en apparence, j'ai juste 90 cactus blancs et je peux donc lancer une fabrication mais celle-ci ne veux pas démarrer.
    pouvez-vous regarder et éclairer ma lanterne pour pouvoir voyager sur mes jolis tapis volants ?
    merci par avance
     
  2. minouchette

    minouchette Novice du Forum

    de plus, quand j'ai voulu replanter des cactus oranges, 7 grands champs ont du être semés un par un et non en "semi-automatique".
    je suis allée récolter les autres champs de cactus sur le 2eme terrain.
    et je suis repassée sur le premier pour vérifier que tout aller bien.
    7 champs de cactus blancs attendaient la récolte, alors que j'avais tout bien ramassé avant d'essayer de lancer une confection de tapis
    ce problème de champs ( déjà récoltés pour moi mais encore à récolter pour le jeu) est très fréquent depuis une dizaine de jours.
    les quêtes se font mal, dans ces conditions.

    j'aurais du mettre ces 2 réclamations en une seule mais ,je n'ai pas attendu de voir tous les soucis du matin pour écrire.
    désolée

    id. de joueur :120652
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire quelques tests sur ta ferme et je n'ai rencontré aucun problème :oops:

    Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)