Tant pis, j'y retourne ! [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Soja64, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Suite à ce sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/on-nous-ferait-payer-vos-boulettes-fermé.23188/

Infinity : )

Tu vas me coller au piquet, mais tant pis !

On n'a pas à assumer les bugs du jeu ... on les subit bien assez comme ça. Faire passer tous les joueurs pour des tricheurs dans une AO, c'est particulièrement maladroit voire insultant.

Voilà, j'ai dit ce que je pense, tu m'envoies au gnouf si tu veux, mais ça m'empêchera pas de continuer à penser que la communication chez BP est à revoir.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non, je ne te collerais ni au piquet ni au gnouf (pas assez de soleil pour les moringas) car je peux comprendre... mais bon, nous avons préféré prévenir que guérir !

Comme je l'ai dit dans ton autre sujet, je suis désolé que ça ai pu faire peur aux honnêtes joueurs qui ont utilisés ces bananes injustement distribuées sans penser à un bug. Par contre si ça a freiné ceux qui l'auraient fait en connaissance de cause le but est atteint.

Peut être est-ce moi qui aurait dû trouver une tournure de phrase différente (tu sais bien que nous partons de texte en anglais ou en allemand), mais il y a des jours comme aujourd'hui où l'inspiration n'y est pas forcément (voir ton autre sujet "confidentiel") :oops:

N'ayant pas d'autres informations à te fournir je ferme ce sujet en te demandant, s'il te plait, de ne pas y revenir.

M-Infinity

-mahou-57 et Soja64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.