tamarin et prunellier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par walter75019, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    Bon c'est quand quand que ça arrive !!???
    Merci :))
     
  2. Roulegalette

    Roulegalette Apprenti du Forum

    Quand est-ce que ça arrive où ? Au marché ? Parce que j'ai déjà un exemplaire de chacun de ces arbres grâce aux arbres mystérieux.
     
  3. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour walter, ( bonjour, petit mot qui invite à répondre)

    Quand arrive quoi?

    Bon jeu.
     
    marcellechalette et pluto160 aiment cela.
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de venir nous dire le sens de ta question.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    Je pense avoir compris sa question...... quand arrivent les fruits sur le marché? je dois dire que j'attends aussi avec impatience les prunelles, ce qui me bloque pour le niveau suivant, qui lui est complet! Bon jeu à tous!
     
  6. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    les fermiers ne mettront leurs fruits à vendre que lorsqu'ils auront fini leur quête. Moi aussi j'attends.
    Pas de prunellier, pas de tamarinier; et bien sûr pas de loup. Mais qui sait : peut-être y aura-t-il un loup à gagner lors de la prochaine quête, enfin ESPERONS ?. Bonne et heureuse année 2015 à tous avec votre jeu FARMERAMA.
     
  7. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir BOUGAINVILLIERS,

    Non, les fermiers attendent comme à chaque fois que BP décide de mettre les fruits en vente car il faut attendre lors de la nouveauté d'un animal ou de fruits.

    Bon jeu.
     
    pluto160 et marcellechalette aiment cela.
  8. farmeramaman

    farmeramaman Maître du Forum

    oui, mais des loups il y en a à vendre, j'en ai vendu moi-même, mais je n'ai pas pu tout de suite.
     
  9. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    après une longue absence.....
    j'éclaire ma question....

    ..... quand est ce que les fruits de ces magnifiques et si rares arbres arrivent sur le marché !!!
    j'ai attendu si sagement jusqu'à aujourd'hui sans poser de question mais je n'en peux plus d'attendre :)))

    Aurons nous la lumière en ce début de semaine ???
     
  10. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonsoir,
    entre nous, même si BP nous donne la possibilité de les vendre, je ne crois pas que l'on va les voir rapidement sur le marché, en effet j'ai gagné au 1er achat d'abris, le loup et je n'ai pas encore atteins les 60 demandés pour la quête....alors 400 prunelles ou 650 tamarins..... à moins que le fermier ai eût 10 prunelliers ou tamariniers.....mais je n'y crois guère....
     
  11. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    bah justement, moi j'ai cru lire sur le forum des personnes avoirs plusieurs prunelliers, sachant qu'avec l'engrais et le chutney, ça fait 6 à la récolte, si t'as 5 arbres : 5 x 6 = 30 prunes / jours soit sur 10 jours, déjà 300...

    c'est possible, si si :))
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les fruits des nouveaux arbres devraient arriver théoriquement cette semaine sur le marché.

    De plus, cette section n'étant pas le coin des bavards dédié aux bla bla... je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.