Taille de la signature [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Papyy, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Papyy

    Papyy Novice du Forum

    Bonjour chers modérateurs,

    Une question me vient, avant de mettre une bannière dans ma signature.
    Je lis régulièrement le forum et je vois que certains d'entre vous ne répondent pas aux questions si la taille de la bannière n'est pas conforme à la "nétiquette" qui dit 500x200 pixels maximum.
    Qu'en est-il de vos signatures à vous ?
    Dans l'ensemble vous avez la même qui fait 540x80, pour la hauteur vous êtes dans les clous pour la largeur ça dépasse un peu.
    Pour l'une d'entre vous, sa bannière explose : 758x60
    Qu'en est-il exactement de la taille des bannières, changera-t-elle ? Le nouveau forum est plus large, nous pouvons peut être revoir ce point de la nétiquette non ?

    Merci de votre réponse.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et alors, on a bien droit à un petit privilège non ? :p:D

    Plus sérieusement, c'est en cours car la donne est totalement différente de l'ancien forum : les images se redimensionnent automatiquement à la largeur affichée.

    Fais l'essai sur une FAQ ou sur ce post, par exemple, et tu verras que si tu réduits la largeur de la fenêtre la largeur des images diminue si cela ne tient pas.

    Je suis tout à fait d'accord avec toi que le 500 x 200 n'est plus une dimension judicieuse mais le problème de "poids" se pose pour ne pas que les pages soit trop lourdes à afficher. Il est donc fort probable que le 500 augmente mais dans le même temps, le 200 vas surement être réduit... un 580 x 160 serait certainement un bon compromis mais ce n'est pas encore décidé.

    J'avoue que ce n'est pas une priorité compte tenu de tout ce que nous avons à faire pour mettre aux normes les FAQ et les sections, mais nous allons revoir ce point.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)