tactile a coté de la plaque

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 3 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Je tiens à préciser que je n'avais pas le soucis avant, mais ca date quand même de quelques dizaines de jours...
    Je joue sur un ordi portable tactile sous windows 10. quand je suis en version portable pas de soucis, par contre maintenant quand je passe au tactile, il y a un décalage d'au oins 1 cm entre ce que je touche et là où ca prend en compte... Je tiens à précisé que mon tactile est bien réglé, je n'ai aucun soucis avec les autres applications ou jeu!
    J'ai quand même vidé mes cache, temp et autre, mais rien n'y fait! Je clique sur un abre et c'est l'arbre 2 ou 3 cases à gauche qui s'active o_O
    Suis-je la seule à avoir ce soucis?
    Une idée pour résoudre le problème?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le jeu se fiche que tu utilises une souris ou un écran tactile donc si cela fonctionne a la souris et pas au tactile, cela est forcément lié à la partie tactile de ta machine et/ou à son paramétrage. Nous n'allons donc pas trop pouvoir t'aider :oops:

    Au cas où, regardes tout de même si tu n'aurais pas zoomer la fenêtre du jeu et fais aussi un test avec un navigateur.

    Bon jeu :)