taches roses [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by beatrice59570, Aug 17, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

bonjour ma ferme est en rose jusqu'ici pas de problèmes mais depuis 14 heures j'ai trois grosses taches roses et je ne peux plus utiliser mes machines etc un peu d'aide serais le bien venu merci d'avance

2. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

j'ai pareil sur la mienne je comprend pas pourquoi pour la moissonneuse je dois aller sur un autre terrain pour pouvoir la prendre :(

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour , j' ai le même problème , comme le tracteur est derrière une tache rose ,
    je ne peut pas l' utiliser . en plus tout t' est mis en petits champs v' la la galère pour tout récolter son les machines :oops:
    bonne quête :D

4. arinnakn

arinnakn Apprenti du Forum

meme probleme , trois taches roses sur la ferme principale, j'ai pu recolter avec la moissonneuse mais apres tout est bloque on ne peut plus rien faire que reactualiser la page

5. ST-loup

ST-loup Apprenti du Forum

Bonjour

Je rencontre le même problème que les fermiers ci dessus , par contre pas sur toutes mes fermes
    Idem pour AF ou les formes roses sont dessus
    Bonne journée et bon jeu

6. Patati

Patati Apprenti du Forum

Bonjour

Idem pour moi ...pour le coup les AF que j'ai pris pour etre tranquille , ben je suis bien coincée a cause des taches roses :(((

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Allez dans les paramètres Standard, mettez le thème "Aucun thème", enregistrez et déco-reco.
    Cela devrait résoudre votre problème (vous remettrez le fond rose après l'événement néon.
    Bon jeu

PS ce sont sans doute les points d'accès direct à la quête néon qui posent problème avec le décor rose :

Last edited: Aug 17, 2017
    sylvieD likes this.
  8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

J'ai exactement le même problème depuis 14h.
    Des tâches roses devant la moissonneuse qui me bloque l'accès et 2 autres dont une devant
    le réservoir d'eau.

Pouvez vous voir ce qui se passe merci d'avance

ID : 37364010

Je viens de suivre les conseils de papachat , et j'ai déconnecté et reconnecté le jeu. ça fonctionne , les tâches roses ont disparus mais mon décor rose aussi donc se n'est pas une solution , juste un dépannage provisoire.

9. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour papachat a trouver d' ou venais le problème :D
    j' ai fait comme il a indiquer dans son poste 7 , les taches rose en disparue .
    un grand merci à vous papachat je remettrais le fond rose plus tard .
    bonne quête a tous .

10. corinne.stamati

corinne.stamati Habitué

oui ça marche comme ça merci encore papachat ;)

11. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

J'ai eu le même problème au début de la quête et ça me faisait en plus bugger les AF quand je les utilisais sur ce terrain-là. Du coup, j'ai été obligée de me résoudre à enlever mon joli fond rose (vu la couleur des taches, ça ne pouvait guère venir que de ça :()

Par contre, je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus non plus à poser mes Ben Niet avec les AF. C'est ch.... !! :p

12. beatrice59570

beatrice59570 Pilier du Forum

ok ça marche plus de taches roses mais plus de ferme en rose non donc il y a bien un problème bon jeu

13. Patati

Patati Apprenti du Forum

coooolll !! merci :)

14. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Merci pour l info papachat, ca fonctionne
    Bon jeu

15. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le problème de compatibilité design rose / maison néon à été transmis à nos techniciens mais nous ne savons pas s'ils pourront le corrigé avant la fin de l'évènement :oops:

Au pire, vous pourrez remettre votre design rose dès que l'évènement néon sera terminé.

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

EDIT : En principe le problème doit être résolu et vous devriez pouvoir remettre le design rose en place dès maintenant.

sylvieD likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.