tableau "fixe"des stocks des moulins ( Idée retenue)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Framboise2011, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ou contre le tableau "fixe" des stocks des moulins

Sondage clôturé le 11 mai 2015.
  1. oui ça m'intéresse

    90.5%
  2. Non ça ne m'intéresse pas

    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Framboise,
    Félicitations pour les 205 votes et que tu passes la rampe des 200. :D
    Maintenant, il ne manque plus que le passage d'Hernoine avec ses supers feux d'artificesxD
    Passe un bon week-end et une bonne quête
     
    astride et hernoine aiment cela.
  2. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci Triana pour ton aide et tes encouragements.
    Et merci à tous pour vos votes, avec un peu de chance, si elle se concrétise, encore une amélioration qui nous facilitera le jeu.
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  3. luza-b

    luza-b Apprenti du Forum

    bonsoir
    tout à fait d'accord pour l'idée , je vote oui!!
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  4. gigi9650

    gigi9650 Padawan

    bonsoir
    je vote oui
    bon jeu :)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    210 OUI:D
    Avec retard :
    [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]


    Bon jeu;)
    Continuer à voter pour que l'idée obtienne le plus de voix possible;)
     
    elioenai53, astride et triana59 aiment votre message.
  6. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Super feu d'artifice !
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci encore Hernoine pour cette explosion de couleurs.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  9. Alexfarma86

    Alexfarma86 Novice du Forum

    pour moi c est oui
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  10. lutin43

    lutin43 Apprenti du Forum

    un oui de plus .na
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  11. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    j'ai aussi reçu un MP que j'ai lu bien entendu
    je suis venue voter quand j'en ai eu envie,mais delà à dire que ce MP dérange,çà devient grave !!!
    félicitations framboise20 !! contente que tu es obtenue tes votes
    bonne continuation
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  12. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour,Framboise 2011
    j'ai lu tes messages d'hier, je crois qu'il y a eu
    un malentendu de ma part, j'ai cru que tu essayais disons :"de me mettre la pression
    pour voter"(méthode que je n'apprécie pas ) alors qu'il s'agissait simplement pour toi d'informer sur la BAI (et d'esperer aussi un vote;))comme on l'avait déjà fait pour toi .
    c'est vrai que l'on passe facilement à coté d'info sur ce forum
    du coup après avoir compris tes explications, ma réaction me semble un peu excessive et je m'en excuse
    je te souhaite un bon week end et un bon jeu
     
    harmonie4444, hernoine et triana59 aiment votre message.
  13. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Ouf !! Merci AMAPOMME pour ton post, je me sens vraiment nettement mieux.
    Je te remercie d'avoir pris la peine de relire les posts d'hier, tu as cette fois tout à fait compris mon intention.
    Je m'étais rendu compte en balayant les votants pour TOUTES les propositions y compris celles archivées que c'était, en général, les mêmes joueurs qui s'exprimaient dans la boîte à idée ==> d'ou ma demande de diffuser auprès de vos voisins et amis afin de faire un rappel sur cette rubrique. C'est dommage de passer à côté de bonnes idées !
    Mon intention tu l'as compris, n'était certainement pas, ni d'être intrusive, ni d'obliger les joueurs à voter, mais à s'exprimer..... pour le moins. Et si ma proposition à généré, de fait, des non, cette action a permis de faire voter des oui pour d'autres idées ! (pour info, j'ai noté que mes "vagues" de rappels ont eu pour conséquence une accélération des votes pour les autres idées). (Je précise que j'ai dû faire, sauf erreur de ma part, 3 vagues de rappels et à chaque fois j'ai, de mémoire, posté à des interlocuteurs différents)
    Merci encore pour ton post.
    HARMONIE, merci également pour ton soutien. J'étais vraiment contrariée d'avoir des réactions que j'ai trouvé agressives (il suffisait de me dire simplement de ne pas faire ce type de rappels) mais chacun perçoit les choses différemment. Que certains joueurs n'aient pas apprécié : on doit le respecter, le tout est dans la façon de le dire, d'ou ma grande contrariété depuis hier. Mais je me répète, si j'ai été contrariée, eux aussi....alors......
     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    C'est un jugement de valeur sur ma personne, jugement que tu n'es aucunement habilitée à porter.

    On entend beaucoup parler, ces temps-ci, de "ressenti".
    Je crois que mon ressenti (celui d'être importuné par des mp) a tout autant le droit d'être pris en compte et respecté que celui de n'importe qui.

    Tu mets le mot dérangés entre guillemets, ce qui signifie que tu cites quelqu'un.
    Or, à ma connaissance, personne n'avait employé ce mot avant toi.

    Personne, si j'ai bien lu, n'a employé les mots polémique ou harcèlement. En tout cas pas moi.
    J'ai employé le mot pression, ça oui.

    Merci d'être précise et de ne pas me faire de procès d'intention.

    Je ne souhaite justement pas créer de polémique. Ce n'est pas le lieu (et cela ne m'intéresse vraiment pas).
    Le post #76 n'est pas polémique : j'ai simplement cru bon de dire clairement et publiquement que je ne souhaitais plus être sollicité par mp. Pourquoi ici, dans la BAI ? Eh bien parce que je ne voudrais pas que cette "mode" se développe. Tu n'es en effet pas la première des joueuses très actives dans cette section à me parler de BAI par mp et à me demander d'aller voter ! Erreur ou pas, peu importe, c'est le procédé que je n'aime pas et que je ne souhaite pas voir se généraliser.
    Et je précise : dire qu'on n'aime pas quelque chose, ce n'est pas être agressif, c'est donner sa position, et parfois, comme ici, chercher à se protéger.

    Maintenant, si tu veux poursuivre la discussion, retournons dans la section "Eloges et Critiques" où ton sujet "Boîte à idées" est toujours ouvert, ou dans "Le coin des bavards" (sujet à ouvrir dans ce cas).
    Je ne souhaite en aucun cas "pourrir" (comme on dit très mochement...) ton sujet, sache-le.
    Je ne répondrai donc plus ici. Et j'aimerais, bien sûr, ne plus être pris à partie...
     
  15. Arthélius.001

    Arthélius.001 Apprenti du Forum


    Bonjour je vote oui bonne chance et bon dimanche !
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  16. bellefleurs

    bellefleurs Expert Junior

    pour moi c'est oui ;)
     
    hernoine et triana59 aiment cela.
  17. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    +1
    je ne suis pas sure d'avoir tout compris mais je suis d'accord sur le principe. Avec l'ancienne roue on avait toujours les stocks visibles. Maintenant quand les 3 cases de production sont prises, c'est compliqué de connaitre son stock de nourriture mais aussi de produits de base, de savoir si on peut annuler une production sans avoir de perte......
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  18. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    ou alors savoir quelle plante semer pour refaire le stock pour les nourritures !
    On dépasse les 240 ? Dans ce cas encore 11 vote pour:music:xD
    Bons vote;)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  19. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour framboise2011,

    Super tu l'as terminé ton sondage et avec brio ;)

    Merci hernoine pour ton feu d'artifice, j'en ai pas eu moi pour mon aniv sniff :cry:

    Framboise2011 tu m'as gentillement demandé de venir voter ici, chose que j'avais déjà faite, t’inquiète le coin BAI je connais bien même si je post rarement quelque chose, si je vote oui c'est que j'estime que l'idée en vaut la chandelle et qu'il n'y a rien à rajouter au Jéotrouvetout qui en a eu l'idée première :p

    Si cela ne me semble pas intéressant pour une raison ou une autre, je passe mon chemin tout simplement, de toute façon dans les réponses des "non" il y a déjà la mienne formulée par quelqu'un d'autre, donc pas besoin d'en rajouter :music:

    Encore bravo à ta ténacité qui a payée.


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 12 mai 2015
    triana59 et hernoine aiment cela.
  20. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton idée a obtenu les 200 votes favorables.
    Nous la transmettons à BigPoint.;)

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.