Tableau des événements [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par youpi-youplaboum, 7 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Depuis plusieurs jours il y a un ! sur le tableau des événements qui ne part pas et reste bloqué alors que j'ai tout cliké...
    Est-ce un problème sur ma ferme car apparemment personne d'autre ne l'a signalé en cherchant sur le forum
    Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu n'as pas récupéré ton cadeau du jour dans le calendrier d'été, le "!" reste là pour te le rappeler... et comme tu n'as jamais récupéré un seul cadeaux de ce calendrier, tu vois ce "!" depuis le début du mois !

    upload_2020-7-7_16-29-57.png

    C'est tout de même dommage de ne pas récupéré ce cadeau tous les jours alors qu'ils sont totalement gratuits si tu les récupères quotidiennement :oops:

    Tu trouveras la FAQ de cet évènement ici : https://board-fr.farmerama.com/threads/calendrier-dÉté-2020.51344/

    Bon jeu :)
     
  3. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

     
  4. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    Bonjour et merci pour la réponse!
    Je pensais qu'un tel calendrier n'avait lieu qu'avant les fêtes de fin d'année à Noël...
    Aujourd'hui j'ai eu le fameux cadeau du cageot d'animaux loufoques : je ne sais pas où le trouver, à quoi il sert et ce qu'il rapporte... Le jeu est devenu tellement vaste et complexe qu'il faudrait des heures pour tout lire, tout suivre et trouver, temps que je n'ai pas toujours...
    Encore merci
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous trouverez votre cageot(et peut-être d'autres :p) dans votre inventaire(caisse en bois - vase bleu) - onglet utilisation unique.
    Bonne recherche en tapant cageot dans la zone de recherche.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu trouvé ton cadeau ?

    Bon jeu :)
     
  7. youpi-youplaboum

    youpi-youplaboum Apprenti du Forum

    Bonjour!
    Toutes mes excuses pour le retard...
    Merci! oui j'ai trouvé et il y en a plein d'autres... je ne trouvais rien dans les faq (qui sont très nombreuses et demandent du temps) mais il y a a tellement de choses à savoir ici que je suis perdu...
    Merci pour tout!
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En prenant les choses calmement et tranquillement, tu vas t'en sortir ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.