Tête de citrouille [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 21 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,
    Lors de l'avant dernier événement VEC, j'ai recu d'une ptite têtue;), en cadeau la déco

    Tête de citrouille
    [​IMG]


    Lors du dernier évent VEC, j'ai voulu lui renvoyer, mais j'ai pas pu puisqu'elle n'était pas mettable.
    Est ce qu'il vous est possible de renvoyer la tête de citrouille à son propriétaire légitime?

    Ca devait être un bug de BP de pouvoir l'envoyer lors de cet event VEC, vu qu'au suivant , on pouvait plus.:cry:
    Je n'aimerais pas que la propriétaire légitime soit lésée pour la ligne de nuage:cry:

    Bon jeu et bonne modération;)
     
    joanpam, Sushi0 et elioenai53 aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais nous le pouvons faire aucun transfert d'un compte à un autre que ce soit dans cette situation ou dans une autre :oops:

    Tu peux éventuellement tenter au support qui fera peut être un geste commercial mais je ne peux rien te garantir.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.
    Bon jeu :)
     
    hernoine, Sushi0 et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.