Tétines [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Loonaléa, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loonaléa

    Loonaléa Novice du Forum

    Bonjour
    il me manque 2 tétines pour finir ma quête pouvez vous faire quelque chose sachant qu'un arbre en donne 3 j'ai donc tout planté il n'y a plus rien dans mon inventaire
    Merci d'avance
     
  2. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    j'ai cru aussi qu'il me manquai des tétines, mais en allant au moulin j'ai constater qu'il y avait le matériel pour les fabriquer ou peut être un arbre bien cacher. bon jeu
     
  3. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Pour moi, le problème est encore plus simple, en récoltant mon caoutchouc, mes arbres se sont enlevés de mes champs. conclusion, même si j'ai tout en stock, je n'ai plus de caoutchouc, donc la quête est finie d'office..... je ne dirais rien, je trouve que c'est un peu particulier d'enlever un objet nécessaire à une quête avant la fin de la quête:cry:>:(:mad:
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour ouchka

    Le problème ( qui n'en est pas un pour toi ) n'est pas le même Loonaléa , tu aurais dû ouvrir un sujet , comme je suis d'une grande bonté ce matin xD je te mets un extrait de la FAQ :p


    Attention : l'Arbre à caoutchouc n'est récoltable qu'une seule fois au bout de 8 heures. Il sera supprimé automatiquement à la récolte. Les 3 tâches du niveau 1 donnent 54 arbres à caoutchouc soit 216 caoutchoucs en tout ce qui correspond exactement au nombre total de caoutchoucs demandés.

    Bon jeu & bonne journée !!
     
    ouchka et hernoine aiment cela.
  5. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    Bonjour Breizh. Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne voulais pas encombrer le forum, donc je ne m'étais pas permis d'ouvrir un autre sujet. J'ai finis tous le niveau 1, j'ai récupéré tous les arbres. Est-ce qu'on en trouve ailleurs?? je ne sais pas, je vais tenter ma production quand même. Après tout, je ne veux que le résultat du niveau 5.. j'ai encore 24 h!!

    Bonne journée... et je vais regarder ton bulletin météo. il ne pleut pas toujours en Bretagne???:p
     
    Dernière modification: 9 février 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Loonaléa : dès que tu auras récolté ton un arbre à caoutchouc posé sur ta prairie sauvage, tu engrangeras 4 caoutchoucs. Sachant qu'il te reste 2 dans ton inventaire, cela t'en fera 6 soit le nombre nécessaire pour fabriquer 2 tétines.

    ouchka : pas besoin de finir la quête temporaire pour obtenir les arbres à caoutchouc puisqu'ils sont accessibles dès le niveau 1. Ensuite c'est un arbre tout aussi temporaire que la quête donc tu ne perds rien.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. ouchka

    ouchka Apprenti du Forum

    merci M-Night d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai malheureusement vu que je n'aurai pas les éléments pour faire le niveau 5. donc tant pis je n'adopterai pas de renard, faute de super mangeailles
     
  8. Loonaléa

    Loonaléa Novice du Forum

    Merci j'ai du le confondre avec un prunier en fleurs, heureusement que vous avez l'oeil
     
    hernoine aime votre message.
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de vos retours, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.