tétine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par awalmor, 7 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. awalmor

    awalmor Connaisseur du Forum

    :)bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la tétine du manège ??
    j en ai pris une et je ne sais pas comment l utiliser !!
    je ne vois pas ou la mettre cette tétine:sleepy:
    merci de votre réponse
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .


    Selon le fripon sur lequel tu vas cliquer pour mettre la tétine , elle n'agira que sur celui-là .

    Elle ajoute un cran à chaque livraison ( 9 au lieu des 12 à faire ) et ça permet de faire moins de plantes sur un niveau ;)

    Je te mets la FAQ au cas où https://board-fr.farmerama.com/index.php?posts/418251/ c'est écrit dedans :)


    Bonne fin d'après-midi !!
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.