Téléscope [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yabata, 4 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yabata

    yabata Expert Junior

    Bonjour

    Une petite chose m intrigue sur la durée du téléscope au moulin
    Dans la FAQ? il est écrit 15mn et quand je fais du moulin , ca me met 13mn 30
    c pas que c mal ,au contraire c mieux mais pour quelle raison, il s agit d une rune qui reduit le temps ou pas
    Merci de votre réponse

    Bonne fin d apres midi et bon jeu
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. yabata

    yabata Expert Junior

    Bonsioir

    Merci M-Phoenix pour cette précision
    Bonne soirée et bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.