Téléporteur.... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonsoir

    J'ai lu et relu le topic qui explique comment faire les livraisons du téléporteur, mais là.... J'avoue que je n'y pige plus rien.
    Après avoir livré à Jean Bonneau euh.... des choses, (mais j'sais plus quoi), je reviens après une pause de 5 heures, et là! Ô surprise! la barre de progression des livraisons se trouve chez chacune des cases avec chaise..... mais encore plus bizarre, après mes 5 heures d'absence, il est inscrit :

    Le téléporteur doit être réajusté!
    Attendez que le téléporteur soit prêt ou actualiser pour obtenir d'
    Nouveau dans : 1 h 57



    Désolée mais je n'y comprends rien.... :eek:
    Pas sûre que je continue.... :cry:
     
  2. astride

    astride Demi-dieu du Forum

    Bonsoir Tata_Julia,

    Sans doute, es-tu passée d'une case à l'autre avant de terminer entièrement la fin de la livraison de la case que tu avais commencée.
    Chaque livraison comporte 10 niveaux à terminer avant de passer à une autre livraison. Dans ce cas, si tu as des réveils, tu peux t'en servir pour diminuer le temps d'attente.
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Si tu as ce message, c'est que tu as demandé le changement de commande en faisant "annuler". Tu peux passer ces deux heures en donnant des réveils ou en payant en fleurains.

    Depuis l'heure de ton message, cela doit être rentré dans l'ordre maintenant.

    Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    B'jour à tous.

    En effet, j'avais cliqué par mégarde et j'avais annulé,ma commande.

    Merci pour vos réponses, mais je trouve qu'il faut beaucoup trop de choses tout de même....... :oops: et du coup je ne pense pas continuer.

    Bonne journée à vous.
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.